Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Little_Rabbit

#1216
Salut,

Toutes mes félicitations aux heureux parents !!!  :-)=
(bon, à Mme Sushy18 surtout, car on sait que Monsieur n'y est pour pas grand chose au bout du compte ;))

Ah, on croit déceler dans tes propos une grande joie d'avoir enfin un garçon : t'as raison, les filles c'est que des chieuses ! :D
(je déconne hein, d'façons j'y connais rien ;))

Citation de: sushy18 le Dimanche 20 Décembre 2015, 22:42:27 PM
C'est mon troisième... ::)
14  ans, 7 ans et qq heures  :fleche:

Sept ans entre chaque quand même !! On peut dire que vous prenez votre temps !  :o
Mais vous avez raison, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :) !
(ou bien t'as noyé toutes les petites filles qui sont arrivées entre temps hein ??)

Bravo en tous les cas !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Oggy

Toutes mes félicitations  ^-^

HerosSuperMan

yeahhhhhh
félicitations aux parents
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

sushy18

 :-* merci bcp li coupains ( et little rabbit  =:)) ).... :-\
Je vais imprimer ces posts et les glisser dans son album....
Merci.... :-\
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

AsPiC

Bon ba à la ramasse ( mais j'ai moi aussi une excuse, toi même tu sais ;) ) donc :

Toutes mes félicitation à l'heureux papa et oui enfin un ptit mec, bravo tu est sorti de la spirale infernale :D allez le prochain tu prévois la conception est ça sera parfait =:))
Toutes mes félicitation à la maman parce qu'il faut pas ce leurrer c'est elle qui as tout fait ;)

Et bienvenue au petit bonhomme :-*

Bises ma caille !

Citation de: sushy18 le Dimanche 20 Décembre 2015, 23:05:39 PM
Bon.... Obligé... Je paye ma tournée au prochain salon...c'est le freeplay non ...tout les presents qui ont posté avant ce message je vous invite avec grand plaisir....

Tssssssss....

Testament

Mais quand est-ce que le contrôle des naissances sera opérationnel, merde...
Félicitation à la maman.



Ha et au père aussi.

juju49

Bravo  ^-

Tu es officiellement nommé couille de bronze   <:) (1gars/2 filles)

Biz a vous tous  :-*

Et vivement la tournée de Panaché et Coca au Freeplay  :-)=

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: juju49 le Mardi 22 Décembre 2015, 14:00:45 PM
Et vivement la tournée de Panaché et Coca au Freeplay  :-)=

Non tu déconnes Juju, y a de l'alcool dans le Panaché !  :-[

Ce sera Tourtelle et Coca pour tout le monde  ^-^ !

8)

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

foxxx


Testament

A quand les photos du WIP... :fleche:

maldoror68


marcus600

bravo sushy18 , le miens de colis en est a un peu plus de la moitiés , mais ça ne sera pas un boy  :-\ donc pas de relève assuré

aje_fr

Think different, don't purchase Apple !

sushy18

bon.... dans l'ordre...

Merci :-* à tous...  :-*  :-\

déja l'apéro je ne le ferais pas tout seul.... il y a des membres ici qui passent mine de rien... te felicite...alors qu'ils doivent rincer aussi... ::)
je balance.... rien nanafoute...( je te laisse encore qq post cher nouveau papa.... pour te manifester...)

ensuite ca ne sera pas encore de la tourtelle (on ne fete pas mon bac les gars  mais un bébé... ):))s= ):))s=) ca sera cristaline pour tous... allez vous plaindre bande d'assoiffés... :-(( sinon un coca avec plein de pailles...
au pire il restera bien quelques "mon cheri" que , forcément,  je ne mange pas , qui pourront rendre festif ce moment...
Des "mon cheri" cul sec  ... faudra prevoir la barre de pôle dance  (:x ( carré pour testatament  ::) )

et pour les plus roublard je vous apporterais des sachets de vinaigrettes il doit y avoir un peu d'alcool dedans...

en même temps vu le nombre de membres du forum  ( non organisateur ) present au freeplay ... je pourrais rincer au "dom perignon" que je ne me ruinerait pas  :mrgreen: :fleche: :fleche:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

gottlieb

Toutes mes félicitations sushi  ^-^ ^-^ ^-^ et surtout à la maman qui a fait le plus gros du WIP  ;) ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Black templar

oui boarf moi comme je dis toujours, le papa il fournis les plans, les matériaux le mod opératoire, pour le reste bah on soustraite. On va quand meme pas tout se taper. Et puis on sais tous que les femmes sont moins bien payées que les hommes alors bon, quand on a de la main d'oeuvre bon marcher ..