Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Robin

A propos de petit colis...peut être que quelqu'un à eu ce cas...

Un membre m'a offert 2 marquee...envoyé par la poste en colis suivi.
Emballage parfait, protégé plus que nécéssaire...
Bref j'ouvre le colis...et j'ai 4 demi marquee :'(

Qu'est ce que je peux faire...? Quel sont mes droits...?

Parce que là, la poste j'en peux plus...!!! Je boycott...!!!

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Testament

Tu ne peux pas faire grand chose "fragile" est un mot qu'ils ne connaissent pas à la poste (c 'est une guichetière qui me l'a appris à mes dépends).
Il n'y qu'avec un transporteur (et encore) que tu peux "réclamer" qq chose en cas de casse.

stolk

Et encore bon courage.
UPS m'ont pété deux trucs de valeur, il n'ont jamais admis leurs erreurs, j'ai tout eu dans l'os.

Robin

C'est bien ce que je pensais aussi...
Je vais faire comme Sushy m'a enseigné, je vais chier dans les boîtes aux lettres jaune...rien a fout'
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn

Citation de: Robin le Lundi 14 Mars 2016, 20:28:46 PM
C'est bien ce que je pensais aussi...
Je vais faire comme Sushy m'a enseigné, je vais chier dans les boîtes aux lettres jaune...rien a fout'

faut être super souple et bien savoir viser dis donc !!

:D

sushy18

pour la poste c'est la boite au lettre... pour les copain c'est dans le micro onde... ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Rookie

tu as craqué ta tirelire! les vrais everdrive coutent un bras voir 2 et une couille.

j ai la version Ali MD elle fait bien le job.

en everdrive officielle gbet n64 trouvé sur lbc  =:))
manque la snes...tu as pris quelle version? je reconnais pas.

cela change la vie et permet de ne plus te lever tot pour faire les VG

stolk

Oui j'ai un peu flambé sur ce coup là.

C'est les sd2snes dernière version avec quasi tout les chips. Ça fonctionne plus comme un ODE, y'a pas de "erase" puis "write", les jeux se lance en instantanés.

L'everdrive GB merdouille un peu faut que je me penche la dessus.
Trop de ROM sûrement !

Arvester

C'est plus cher mais ça a le mérite d'aider à financer le développement d'autres linkers pour d'autres consoles. C'est pas le cas avec les copies.

cedricbionic

Exactement, c'est de la qualité que vend krikzz, et je le redis je ne trouve pas ça si cher que ça quand on voit le prix des jeux, rien qu'un pauvre zelda sortie à 3 milliard d'exemplaire et que l'on voit partir à 300 boules sur ebay parce qu'en boite et notice...

Citation de: Rookie le Lundi 14 Mars 2016, 21:40:23 PM
tu as craqué ta tirelire! les vrais everdrive coutent un bras voir 2 et une couille.

j ai la version Ali MD elle fait bien le job.
...

Là tu as du matos de qualité et tu peux avoir accès à tout le catalogue de la console et jouer sur la vraie console et même a des jeux super rare que tu n'auras jamais les moyens de te payer, alors il faut quand même relativiser.

Quand c'est les même produits que l'on trouve en Chine pour moitié prix je comprend que l'on achètes en Chine mais quand il y a une réelle différence de qualité, c'est incomparable.

C'est comme si l'on comparé un sac Chanel et une contrefaçon chinoise "Chabel" par exemple en disant simplement "ah ben oui c'est vachement moins cher en Chine alors..."

Bon après chacun fait ce qu'il veut, c'était juste mon mini coup de gueule...

:D

Hop un peu de pub pour notre ami Ukrainien Krikzz: http://krikzz.com/store/

sushy18

sans vouloir troller
je met +1 pour payer une nouveauté pour financer le R&D... et mes des fois sous forme de don !!!!
et un petit -1 car au bout d'un moment faut baisser un peu les prix aussi... sinon on ne parle plus de travail mais de rentes ( quand on voit les anciennes versions soit disant obsolete et leurs prix )
le talent et la qualité ont bon dos.
Ali express fait de la moins moins moins bonne qualité....mais rend accessible certains trucs... :-\
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

stolk

Par contre va trouver les loaders pc engine, gb, master system etc sur alixpress...

Rookie

Citation de: sushy18 le Mercredi 16 Mars 2016, 07:26:07 AM
sans vouloir troller
je met +1 pour payer une nouveauté pour financer le R&D... et mes des fois sous forme de don !!!!
et un petit -1 car au bout d'un moment faut baisser un peu les prix aussi... sinon on ne parle plus de travail mais de rentes ( quand on voit les anciennes versions soit disant obsolete et leurs prix )
le talent et la qualité ont bon dos.
Ali express fait de la moins moins moins bonne qualité....mais rend accessible certains trucs... :-\

il abuse un peu quand même. il pourrait en vendre 10x plus avec un prix correcte. il surfnsur la vague, surtout pour la snes ( et les versions qu il a subtilement distillé). Et il est loin d avoir fait tout le job. je rappel aussi qu il a autorisé un version chinoise de sa cartouche à cash....Pas sympa pour les autres....
par exemple sur Vectrexun jeune espagnol a sortie une tres bonne cartouche permettant en plus les dumps! donc full legal  <:) (sur le fond). Krizz non car cette machine n est pas  assez connue.




Black templar

il y a tout de meme certaines rumeur de linker AES chez Krizz ... donc wait and see ...

Oggy

Vu le prix auquel les gens vendent les cartouches AES, j'imagine bien le prix d'un linker NéoGéo $$$$