Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

hell_onslaught

Allez on va alimenter tout ça, mes colis de fin Décembre jusque fin janvier  :D











dynis77

Citation de: AsPiC le Vendredi 29 Janvier 2021, 14:24:24 PM
Yep j'ai les 5 premiers, perso je n'ai pas accroché.

pareil, très déçu même

hell_onslaught

#3314
Reception du jour


Le jeu avec la carte mémoire ps2 c'est "gundam seed vs zaft" sur system namco 246


Enfin quelques guncon pour un sacrifice à base de g2n  :D

ggya

Mais tu as toutes les bécanes pour faire tourner tout ça?

hell_onslaught

La seule bécane que je n'ai pas encore, c'est pour les jeux PCE CD..
Mais normalement ce sera régler dans les semaines a venir, j'ai une pce duo qui doit arriver par bateau  :D
Par contre va falloir que je revois ma gameroom car la je commence à être limite niveau place...

ducatman1098

c est beau  ^-
tu passes par quel site pour acheter du jap?ebay?ou autres?
ça me botterait bien du jap mais je ne connais pas trop les sites qui en vendent à prix correct

APPLE//C

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 10 Février 2021, 12:17:28 PM
c est beau  ^-
tu passes par quel site pour acheter du jap?ebay?ou autres?
ça me botterait bien du jap mais je ne connais pas trop les sites qui en vendent à prix correct
Tien ça m'intéresse également.
Moi j'ai fait un peux d'ebay ça fonctionne plutôt bien pour les jeux venant du japon.
Niveau tarif je suis pas un super trader j'ai acheté sur Ebay un DBZ super butoden CIB 12€ ça donne une idée.
J'imagine qu'il y a moyen de le trouver moins cher mais bons l'état était parfait. Du coup j'ai repris sur ebay 2/3 bricoles au japon.

hell_onslaught

Citationtu passes par quel site pour acheter du jap?ebay?ou autres?
Je passe par zenmarket, c'est un intermédiaire pour pouvoir acheter sur yahoo auction.
Pour résumer yahoo auction c'est le ebay japonais, sauf que nous occidental on ne peut pas acheter directement. On est obliger de passer par un intermédiaire.
Par contre faut faire pas mal de calcul pour savoir si cela vaut le coup d'acheter.
Car une enchère qui au 1er abord est pas chère, les a coter mis bout à bout peu au final couter plus chère que ebay.
Les différents frais que l'on a, ajout de fond chez l'intermédiaire il ya des frais bancaire, à chaque enchère on paye 300yen à l'intermédiaire et potentiellement 10% de tva sur la valeur d'achat, les fdp du vendeur vers l'intermédiaire, puis les fdp de l'intermédiaire vers nous.
Sachant qu'avec certains type d'envoie il y a aussi les frais de douane...

Mais en calculant bien on fait de très bonne affaire ^-

CitationNiveau tarif je suis pas un super trader j'ai acheté sur Ebay un DBZ super butoden CIB 12€ ça donne une idée.
Si c'est 12€ fdpin, je peux te dire que c'est un très bon prix.
Je vais prendre ton jeu en exemple, car je le vois souvent à 200-300yen (ce qui fais a peu près 2€50), a cela tu rajoute 300yen de frais+300yen de fdp+ 800yen de fdp en smallpacket.
Tout mis bout à bout cela fait 1700yen, soit a peu près 14€.
Perso pour un jeu pas chère je regarde déjà si les fdp sont gratuit du vendeur a l'intermédiaire, si il ne sont pas gratuit je regarde si le vendeur propose de grouper les achats pour avoir des fdp pas chère. Quand je m'envoie un colis je le fais avec plusieurs jeux et si possible en smallpacket car ce n'est pas trop chère et assez rapide, jusqu'a présent je n'ai pas eu de douane. Si mon colis fait plus de 2kg la j'envoie par bateau car les fdp sont pas chère, mais mon dieu que c'est long (3mois a peu près)

zebassprophet

Citation de: Fred G5 le Dimanche 25 Octobre 2020, 10:17:18 AM
Fait voir la bête, je peut éventuellement te faire cela si c'est pas du BGA où un truc sans pattes apparentes

alors voila pour la photo et pour le composant

si y'a des amateurs

je viens de retrouver le pi incriminé
suite a une video youtube, j'ai trouvé un type qui disait comment trouver les voltages et incriminer le composant

j'ai fait comme lui, j'en ai pris deux au cas ou un crame


Fred G5

Citation de: zebassprophet le Samedi 20 Février 2021, 16:04:48 PM
alors voila pour la photo et pour le composant

si y'a des amateurs

je viens de retrouver le pi incriminé
suite a une video youtube, j'ai trouvé un type qui disait comment trouver les voltages et incriminer le composant

j'ai fait comme lui, j'en ai pris deux au cas ou un crame



C'est le petit MXL7704 ?, pas facile......, à peine 5mm de large et avec une pastille de masse en dessous.
Ça se tente avec une station à air chaud.
Je peux éventuellement le faire à mon boulot si y a pas d'autres amateurs pour tenter la chose, mais sans garantie que cela marche

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ducatman1098

Aujourd'hui, réception du colis d aganyte..
merci encore, bien emballé ,bien soudé et première fois que je voyais une pièce en imprimante 3d.
Et ben, je suis subjugué par la finesse de finition,la solidité de la pièce



Aujourd'hui ,visite d un de mes meilleurs amis d enfance..
on a parlé souvenirs d enfance ,jouets, jeux vidéo et autres.
J ai eu  le plaisir de recevoir de sa part un Kdo de sa jeunesse qu il a retrouvé dans le grenier de ses parents.je suis hyper content


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Petit colis aujourd'hui pour un objet fait par un artiste espagnol que je trouve hyper talentueux (vous pouvez retrouver ce qu'il fait sur Insta et en vente sur Etsy). Ca doit faire 3 ou 4 fois que j'essaye d'en chopper mais ça part à la seconde même où c'est mis en ligne (chaque pièce est unique). C'est pas bien gros, ça fait dans les 25cm de diamètre mais la finition est juste top !




Braintrash

Cela me fait penser aux Mystérieuses cités d'or, notamment l'épisode avec le masque incrusté dans le mur.

S'il fallait faire une adaptation live de cet épisode, ce serait avec un masque dans ce genre pour obtenir un bel effet.

Félicitations pour cet achat !

chat noir

C'est bien fait ,ça c'est sûr mais c'est pas un peu "flippant"? Tellement ça paraît vrai
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: chat noir le Lundi 01 Mars 2021, 23:25:02 PM
C'est bien fait ,ça c'est sûr mais c'est pas un peu "flippant"? Tellement ça paraît vrai

Ca fait pas si "vrai" que ça, la tête est relativement petite donc ça passe bien. Pendant un temps, j'avais ce buste dans le couloir chez moi, je t'assure que lui, il faisait beaaaauuucoouuup plus flipper (c'est du taille 1:1) !


farell

Salut
Très jolie
Niveaux tarifs on est à  combien
Merci