Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Help !! Dreamcast To Jamma Fonctionne pas

Démarré par Iro, Vendredi 14 Janvier 2005, 03:28:09 AM

Iro

Bonsoir tout le monde
J'ai fait le montage avec le LM1881n , je pense que tout est cablé correctement , j'ai bien relié les masses avec le Pin21, le Lm machin est à l'endroit (la pastille vers le haut) et tout ce que j'ai c'est un ecran noir avec "reglage" en bas a droite en rouge, que je distingue trés mal et autre chose ecrit en rouge aussi (je me souvient plus de ce que c'est) sur la gauche (je suis censé voir le menu que l'on a lorsqu'on à pas inséré de CD).  l'ecran est trés sombre (ou ya pas certaines couleurs ...)
J'avais commencé par la triplette peritel çà me faisait la meme chose et des fois je voyais un peu mieux le menu dream.
J'ai tout désoudé et branché avec des cosses directement sur la peritel et la j'ai que le truc rouge en bas, comme au debut.
J'ai pensé que c'étais peut etre , la luminosité mais avec une PCB j'ai aucuns soucis.
Je vous montre les photos de mon schéma









J'ai suivi à la lettre le tuto de lordame mais j'ai l'impression que le cablage de sparcko
(http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1982&postdays=0&postorder=asc&start=15)
n'est pas le meme. Tu peux m'en dire plus sparcko STP ??
Les straps ont l'air d'être sur la meme ligne, il y à l'air d'avoir plus de fils en entrée.....

Manque t il des fils sur le jamma de la borne ? est que mon ecran accepte la modif ? (un hantarex MTC 90... quelque chose j'arrive pas bien a voir)

Help !!!!  :cry:  :cry:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Anonymous

normal  la masse de ton moniteur doit etre branché sur le pin 14 de ton connecteur jamma ce qui n'est pas le cas la elle est en 1 ou 27 part de ton moniteur la prise verte suit le fil noir et dessoude le et tu le resoude en 14 la ça devrais fonctionner

a+

Iro

Bah ecoute, ce n'est pas ça car j'ai résolu le probléme et c'étais tout simplement la luminosité qui était trop basse .... :oops: . Ce qui m'a induit en erreur  c'est que sur la PCB que j'ai , j'avais pas ce probléme de luminosité...  :x  
Mais je trouve pas la qualité d'image terrible (surtout pour la dreamcast ou j'ai une espéce de trait noir en haut) alors j'éssairai ce que tu m'as dis
Merci  :!:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO