Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

supergun 2 joueurs avec 1 seule manette ?!

Démarré par fiend41, Vendredi 01 Août 2014, 18:49:11 PM

fiend41

vous allez rire ou douter..  ça parait tellement évident ou bête mais je ne trouve pas la réponse,  (j'ai 2 peignes jamma à remonter pour 2 tables cocktail),  

(et je n'ai plus le panel jeutel raccordé à une 60in1  ici) pour résoudre ma question  :?


que faut t'il cabler pour comme dit le titre,  avoir player 1 + player2  avec un panel à 1 joueur ?!

faut t'il les 2 côtés du jamma soudés ?  çad comme s'il y avait 2 joueurs avec bien 2 manettes+boutons,  

ou juste de pin18 à 24 sur la face composants ?!

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

jeromepiver


funkycochise

Normalement tu n'as rien à faire.
Pour les jeux 2 joueurs non simultanés, le jeu alternera les joueurs et ne se servira que des contrôles du joueur 1.
Il n'y a que si tu configures en mode cocktail qu'il voudra utiliser les contrôles du joueur 2 (avec retournement de l'écran en plus).
Ces réglages se font avec les dips switch.

fiend41

piver tu te sens seul ?.  t'inquietes j'irai me présenter dans les nouveaux arrivés..
__
okkk  Thx  ;) un doute se lève. y'a donc qu'à souder les P1,P2 Start. 

y'a des trucs assez étonnants en cocktail et émulation comme l'écran divisé en miroir avec chacun sa partie de jeu pour certains titres  :-X
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

funkycochise

Citation de: fiend41 le Samedi 02 Août 2014, 12:18:48 PM
piver tu te sens seul ?.  t'inquietes j'irai me présenter dans les nouveaux arrivés..
__
okkk  Thx  ;) un doute se lève. y'a donc qu'à souder les P1,P2 Start. 

y'a des trucs assez étonnants en cocktail et émulation comme l'écran divisé en miroir avec chacun sa partie de jeu pour certains titres  :-X
oui, mais ça bouffe de la ressource  :o