Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Single Daytona USA racecab

Démarré par Pierrot_n, Jeudi 16 Octobre 2014, 13:46:47 PM

AsPiC

Bravo, belle restauration !

Et maintenant tu n'as plus qu'a profiter au max 8)

Iro

Excellent , le topper !!!
Et belle restauration.
Un petit damier ou autre sur le mur et tu as ton univers !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

bravo pierrot :) pense a moi si tu t'endébarasse un jour :)

Pierrot_n

Merci pour vos retours qui font vraiment plaisir.

@Iro : ça viendra pour les murs, mais je n'ai pas encore fini les travaux des pièces de vie dans la maison, donc il y a des priorités. Et je préfère laisser brut en attendant que de faire un cache-misère provisoire sur lequel je vais passer du temps et forcement laisser de l'argent.

Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

marcus600

en faite pierrot , quel interface tu utiles pour utiliser les boutons et le volant / pédale M2 sur le pc ?

Pierrot_n

Alors justement, il y a plusieurs petites cartes qui font l'interface entre le pc et les commandes de la borne, pour savoir comment mettre en place le retour de force je vais vous faire un petit état des lieux, et je vais avoir besoin de votre aide. J'ai pris quelques photos et il faut que je rédige un poste la dessus.

Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

marcus600

a mon avis c'est pas le L2M2 , car il y a que 1 carte , mais ça m intéresse tout de même de savoir l'interface utilisé

Pierrot_n

Alors quelques photos :

Une carte son branchée sur USB :



Le pilotage volant et pédalier :

2 cartes couplées ensemble qui sont branchées à un USB :




Et 2 autres cartes couplées ensemble, la verte est une Logitech, également branchée à un USB :




De la verte part cette connectique :



Et au niveau du volant part ces 2 connecteurs non reliés (l'un des 3, les 2 fils verts, sont des masses) :


Il n'y a pas d'autre alimentation que celle du PC.

Voila si vous pouvez m'aider à brancher le moteur en m'indiquant ce qui memanque et la procédure, merci par avance...
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

marcus600

qui a fait cette interface ! inconnu ,

un volant FFB ce branche pas comme ca a la va vite , c'est pour ca d'ailleurs que dans cette interface , il y a ps le FFB , seul méthode qui existe et qui fonctionne c'est made by aganyte ! L2M2

marcus600

j'ai tout ton wipe du coup pierrot  :)

pour le stikers pourquoi n'as tu tout simplement pas décaler le USA de la partie gauche ? au lieu d'avoir couper le A c'est dommage , le M USA sur la gauche de 5 cm ,il aurai pas été couper et ça n aurai pas vraiment déranger !

avec quoi tu as polisher le dos  du siege? et quel outil ?

Pierrot_n

On se voit vendredi on verra tout ça de visu  ;)
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

mimso

C'est ce genre de resto qui me fait rêver.
Merci ;-)

jaktens

Ce petit WIP m'intéresse pas mal, je rentre une borne ce soir pour le même projet que toi et je vais avoir le même soucis pour le FFB. Depuis ton dernier message tas réussi a le faire fonctionner?
Question sans vouloir essayer de squatter, le L2M2 est compatible avec un panel de M3 ?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Pierrot_n

Mon FFB ne fonctionne pas encore, et ce n'est pas moi qui vais m'en occuper.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

marcus600

quelqu'un connait un équivalent en bombe ? car la peinture de Mr pierrot c'est du pro de chez pro qui coute 5 bras ! ;) et j'avou qu'elle est top pour l'avoir vu en vrai , mais je peux pas me permettre de mettre autant dans de la peinture :)

http://www.arcade-game-sales.com/products/left-right-daytona-usa-kit/11597-1.html

il y a ca qui serai un bon compromis ... mais il manque le bas !