Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sainte Ménéhould 2014

Démarré par funkycochise, Vendredi 31 Octobre 2014, 05:54:38 AM

jcp

#16
Pas de blabla, seulement des photos à partager  ;) (prises entre 10h30 et 11h le dimanche pour situer : des machines non allumées l'ont été peu de temps après) :



Toi aussi, tu es beau  :D.




















































AsPiC


Darth Nuno

Je devais y faire un saut, mais j'ai eu un empêchement (ma petite puce s'est cassé la clavicule) ::)
Merci pour les photos  8)
Quoi, déjà un Walking Dead de dispo? Il donne quoi ce dernier Stern?
 

kos71

C est joli mais apres pour moi niveau concept c est du rechauffe avec des zombies .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

funkycochise

Citation de: AsPiC le Mardi 04 Novembre 2014, 22:07:47 PM
Merci pour les photos ^-
désolé, j'ai eu la flemme jusqu'à présent j'essaierai d'uploader ça ce soir.

Citation de: Darth Nuno le Mardi 04 Novembre 2014, 22:19:54 PM
Je devais y faire un saut, mais j'ai eu un empêchement (ma petite puce s'est cassé la clavicule) ::)
so sad  :-[

pn_jeux

bonjour, je n'ai malheureusement pas su venir (sniff...), dommmage, car beaucoup de mécas... J'ai eu des contretemps, j'espère passer l'année prochaine.

juju49

ça avait l'air bien sympa et familial ce salon  ^-
Plutot orienté flip non ?
Vous avez une idée des entrées du WE  ?

marcus600

a priori pas plus de 500 , car manque de pub

bobusan

Encore abonné absent cette année. Mais d'ici le prochain, je pense avoir un emploi et une chambre, ce sera peut être plus simple pour radiner mes fesses. Argh un party monsters et un Addams...

@Cochise san : Seul PGC member ? j'vois pas de béquille ni de canette de Redbull sur tes photos ?
Merci pour le joli compte-rendu en tous cas. ^-^
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012