Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Depuis le temps

Démarré par Testament, Vendredi 31 Octobre 2014, 19:00:14 PM

lipide512

Ça se peint très bien, il faut un peu mouiller la peinture pour que ça rentre bien.
Avec 2 couches, le résultat est propre et uni.

Maitre_Poulpi

Avec quoi comme peinture ?
J'aurais eu tendance à partir sur un vernis coloré comme pour le bois, non ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

lipide512

Le bois est naturel donc tu peux peindre au rouleau.
On a utilisé de la sous couche acrylique toute bête. Par contre il faisait bien chaud quand on a appliqué donc on a bien trempé la peinture.
Il faut bien épousseter avant s'il vient d'être monté pour enlever la sciure et la poussière de découpe.
Au pire tu peux tester avant sur un coin qui ne se voit pas.  ;)

Testament

Il est possible que je le vernisse un jour mais j'aime bien ce côté brut, j'ai peint les parpaings qui restaient (le mur donne sur la maison donc pas besoin d'isolation)couleur noir mat, c'est nickel.

Arvester

Tu peins ça avec une peinture de base, en deux couches ça rendra bien. On a fait tout l'étage du lasergame de Rouen comme ça. De ce que j'en sais (j'y bosse plus depuis 6 mois) ça n'a pas bougé malgré le passage intensif et les joueurs qui foncent dans les murs.

Sinon tu peux laisser comme ça oui ^^

lipide512

Je pense qu'il faut surtout que ce soit à l'abri de l'humidité, ce qui n'est pas ton cas MrPoulpi.
Quoi qu'avec de l'acrylique, ça rend étanche plus qu'autre chose. Faut surtout pas que ça puisse gonfler en étant trop en contact avec l'eau.

Testament

Voili, voilou, après pas mal de changement dans la room, voici ce que cela donne à peu près, bon le Fish tales a été vendu il y a 15 jours et hier j'ai récupéré une Astro city (et je retape une Royal vidéo à l'atelier).
Donc après ma première Candy il y a plus de 17 ans, me voilà en pleine rechute  ;D


ducatman1098

Super sympa
C est quoi cette lumière au plafond? C est original..tu l as achetée ou fabriquée ?
Les bandes verticales derrière tes flippers,c est un adhésif?

Testament

Les bandes verticales ce sont des lames de terrasses Douglas, posées côté lisse, le plafonnier c'est une création maison, 2 dalles leds 600x600 et un coffrage usiné sur ma CNC.
Derrière le douglas c'est de l'alu composite (Dilite) noir posé sur l'osb. 2 éclairages, le plafonnier et un éclairage rasant RGB.
Le plafond c'est de l'alu composite également mais texturé (effet granité).

Little_Rabbit

Salut,

Génial !   :-)=

C'est super beau : j'adore tes lames de terrasse, avec le fond noir ça donne un résultat très classe, sublimé par l'éclairage rasant !  ^-

J'aime beaucoup ton plafond aussi, et son éclairage, même si personnellement, j'aurais eu peur que le noir ne rapetisse ou tasse un peu la pièce. Mais comme t'as un bel espace, ça le fait !

Superbe aboutissement de transformation de garage : bravo pour le boulot accompli !!  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olschool

Tout ce que j'aime  ^-

propre, bien pensé, bien mis en valeur, du travail sur l'ambiance, la lumière, les matériaux, bref je suis fan, ça déchire
et ça fait wahouu quand tu rentre bref mission accomplit et en plus tu as bon gout en matière de flip

^-^  :-*
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Testament


AsPiC

Mouai... bof...



Rhoooo mais non ça déboite ! Joli choix de matériaux et belle mise en œuvre ! Ça donne envie d'aller faire un tour en bretonie oriental ;)
Par contre je me demande bien à quoi sert cette chaise... mais te connaissant j'ai peur de demander :D

Testament

Mobilier familial, approximativement 100 ans, fabriqué par un arrière oncle il me semble.
Au premier plan on peut voire une cage, je pensais que c'est ça qui allait t'interpellé...

zebassprophet

faut avouer que ca envoie du reve

c'est ISF compliant^^

sentinelle

Bonsoir  <:)

OUai super beau  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Y a pas de barre de pole dance et la je dis rien mais quand meme  >:( >:( :? :? :-[ :-[ :( :( :-\ >:D >:D >:D >:D

A +++ <:) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes