Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Tatsunoko vs capcom sur "wii based"

Démarré par sushy18, Vendredi 28 Novembre 2014, 20:47:03 PM

_n3o_

Ca me rappelle un poisson d'avril de consoles+ section tips ou il fallais faire tout un tas de trucs a la con et meme decoller l'etiquette du jeu et la recoller a l'envers  ;D

Demande a Badsof ou Enguers ils ont le jeu.



sushy18

#17
Citation de: Chelnov le Mardi 21 Avril 2015, 13:31:43 PM
Il faut que tu termines le jeu 40 fois en utilisant seulement les coups de pieds, ensuite tu dois utiliser le personnage secret juste avec la garde, tu re boots,  et normalement c'est bon.

ça marche même pas... :-[ quand ça reboot il fait comme avant...  (:x (:x
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

enguer4533


enguer4533

tourner vos ecrans je post depuis mon tel et c'est la merxx comme d'hab

je précise avant que n3o me fasse la remarque  =:))

_n3o_

Lol pour ce genre de truc c est pas genant .

Ya moyen de voir l interieur ?



enguer4533

j'essaye de faire ça dans l après midi

sushy18

j'ai été surpris aussi par la taille du systeme ( wii ) et aucun lecteur optique... ni meme mecanique...
une alim wii une pris jvs et zooouuuu.... ( penser a metre les dipswitch sur 31khz car compatible 15 aussi  :mrgreen:)

j'y connais fichtre rien... mais chui  sur qu'on est a rien de le lancer sur une Wii.....puisque c'est une wii...


mes questions portent egalement sur :

- les 2 prises usb... qu'est ce qu'on pourrait bien brancher dessus??
- idem carte sd...
- a quoi peut servir le wifi ?
- dans le menu on peut entrer des codes .... qu'est ce qu'ils donnent ? ou les trouver ?
- intro video  ou pas intro video ???



que de questions... =?= =?= =?= <:)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

enguer4533


enguer4533

je l'ai en version avec carton d'origine, poster , movelist, marquee et manuel
donc je peux regarder dans le manuel

_n3o_

Ouais meme si on retrouve des similitudes on est quand meme loin de la Triforce type1 qui est carrement une gamecube+pcb pour adapter tout.

Vas falloir voir plutot du coté du code je pense.

A fouiner dans la version wii plutot qui, si c'est comme Fzero par exemple, peut avoir le code de la version arcade dans le ventre



enguer4533

je viens de parcourir le menu et effectivement il y a bien dans le menu in game, la possibilité de rentrer un password. le but ? j'en sais rien peut être debloquer des personnages.

Je cherche sur le net mais rien trouver pour l'instant

sushy18

Citation de: enguer4533 le Mercredi 22 Avril 2015, 09:15:41 AM
je l'ai en version avec carton d'origine, poster , movelist, marquee et manuel
donc je peux regarder dans le manuel

je n'ai eu droit qu'a la copie du artset de bien piètre qualité....
je peut abuser et te demander des scans stp  =?= :-*


Sinon c'est pas braintrash qui etait dessus ( sur la 1ere page du post ) pour porter le bouzin sur wii ?
et oui effectivement la version wii serait la version arcade + quelques featuring ça serait cool que dans le code on y trouve la version arcade...

pour ce qui est de l'intro video ?


Si je peut aider de qq maniere que ce soit avec le mien ou autre avec plaisir.... j'ai tellement galéré a le trouver que si je peut aider les autres a y jouer... <:)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

badsof

Salut,
J'avais lu y a quelques temps avant d'avoir mon TvsC sur Arcade qu'il y avait une possibilité de débloquer des perso, mais je retrouve plus le lien du site!
Et ce fameux Password dans le menu, doit biens servir à quelque chose!!!

Je cherche aussi de mon côté et qu je trouve, je vous tiens au courant.  ;)
L'arcade une grande passion...

Iro

çà serait pas une histoire d'attract mode à activer ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

UP d'outre tombe.
Des avancées sur l'émulation du jeu ? Mes recherches sur le web sont parasités par les versions Wii...

J'ai le système et il fonctionne bien... Mais j'aimerais comprendre en quoi le jeu qui est sur un système dit (Wii based )

Serait différent d'un f-zero "gamecube based"  qu'on sait émuler... Pour ne pas dire lancer sur une gamecube.

Dolphins est au taquet.... Et je ne vois rien du côté tatsunoko vs Capcom... =?= =?=


Une piste ?

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)