Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Pack de voix Françaises, Mad Dog McCree 1&2 Daphne SINGE

Démarré par mrdata93, Samedi 20 Décembre 2014, 00:23:09 AM

Iro

ah parfait. Tentes le coups d'une video au pif nommée "z_levelselect.mv2" pour voir si tu arrives passer le select stage.
Ensuite, j'ai le DVD si jamais pour récupérer la séquence si elle existe dans cette version.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

softstar

Citation de: Iro le Mardi 22 Août 2017, 10:28:20 AM
ah parfait. Tentes le coups d'une video au pif nommée "z_levelselect.mv2" pour voir si tu arrives passer le select stage.
Ensuite, j'ai le DVD si jamais pour récupérer la séquence si elle existe dans cette version.
ok, je tente le coup et je te tiens au jus  ^-
merci pour ton aide en tout cas

mrdata93

Citation de: Iro le Mardi 22 Août 2017, 10:28:20 AM
ah parfait. Tentes le coups d'une video au pif nommée "z_levelselect.mv2" pour voir si tu arrives passer le select stage.
Ensuite, j'ai le DVD si jamais pour récupérer la séquence si elle existe dans cette version.
justement j'avais fait le test en mettant une vidéo qui porte ce nom, ben ça ne marche pas  :(

softstar

Citation de: mrdata93 le Mardi 19 Septembre 2017, 17:00:58 PM
justement j'avais fait le test en mettant une vidéo qui porte ce nom, ben ça ne marche pas  :(
moi j'ai réencodé une vidéo rippée de youtube et ca fonctionne
si tu veut tester, le fichier se trouve ici :

Fichier manquant pour space pirates

;)

mrdata93

Citation de: softstar le Mardi 19 Septembre 2017, 17:08:11 PM
moi j'ai réencodé une vidéo rippée de youtube et ca fonctionne
si tu veut tester, le fichier se trouve ici :

Fichier manquant pour space pirates

;)

ok je testerai ça merci, mais prudence il a fallu que je teste plusieurs fois, des fois ça marche et des fois ça bug, ça dépend des de quel ordre on fait la mission.

à l'occasion je testerai merci  ^-

Iro

Citation de: mrdata93 le Mardi 19 Septembre 2017, 17:00:58 PM
justement j'avais fait le test en mettant une vidéo qui porte ce nom, ben ça ne marche pas  :(
Une vidéo prise dans le répertoire de space pirate ?
Parce que je suppose que le lecteur doit être assez sensible aux codecs audios et videos
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mrdata93

Citation de: Iro le Mardi 19 Septembre 2017, 17:15:48 PM
Une vidéo prise dans le répertoire de space pirate ?
Parce que je suppose que le lecteur doit être assez sensible aux codecs audios et videos

oui j'avais pris une vidéo du dossier et renommer

softstar

Citation de: mrdata93 le Mardi 19 Septembre 2017, 17:18:28 PM
oui j'avais pris une vidéo du dossier et renommer
moi j'ai ré-encodé la vidéo au même format que les autres et ça m'a l'air de bien fonctionner
;)

mrdata93

ok, il faut absolument que j'essaye, ça me donne envie de rejouer  :D ça fait bizarre de voir l'acteur "ben zeller" dans un jeu futuriste (l'acteur dans Mad Dog mcree)  :mrgreen:

je suis quand même déçu que le créateur de cet émulateur ne veut pas partager ses autre portage  ::)

quand je regarde ses vidéos je suis dégoûté qu'on puisse pas en profiter https://www.youtube.com/user/rdgsinge/videos

softstar

Citation de: mrdata93 le Mardi 19 Septembre 2017, 17:28:58 PM
ok, il faut absolument que j'essaye, ça me donne envie de rejouer  :D ça fait bizarre de voir l'acteur "ben zeller" dans un jeu futuriste (l'acteur dans Mad Dog mcree)  :mrgreen:

je suis quand même déçu que le créateur de cet émulateur ne veut pas partager ses autre portage  ::)

quand je regarde ses vidéos je suis dégoûté qu'on puisse pas en profiter https://www.youtube.com/user/rdgsinge/videos
Clair, tout ça à cause de profiteurs qui revendent son travail.
C'est dégoûtant  >:D

mrdata93

je pense qu'il faudrait essayer de le contacter en lui prouvant notre bonne foi, pour que nous passionnés puissent en profiter

softstar

Citation de: mrdata93 le Mardi 19 Septembre 2017, 17:34:33 PM
je pense qu'il faudrait essayer de le contacter en lui prouvant notre bonne foi, pour que nous passionnés puissent en profiter
En effet, je pense aussi que ce serait une bonne idée ;)

darknior

Merci beaucoup pour ces packs. Les liens étant encore bon après 2 ans :p
Ca fait plaisir de voir du gaming en Français un peu ;)

Mais bon ... mon souci c'est que je n'arrive pas a trouver des liens encore valide pour les jeux tout cours lol
C'est tellement vieux et pas connu SINGE que c'est pas répendu du tout :(
Si l'un de vous a une source pour m'aider se serait vraiment sympa, je réalise le projet RVGM (Retro Video Game Museum) Full FRENCH avec un paquet de systèmes déjà terminés ... mais c'est ultra long du fait de tous les media à collecter et retoucher etc ... et donc ce musé SANS les jeux FMV je me dit que qd mm c'est le priver d'un gros morceau de l'histoire du jeu video !!!

J'ai déjà ces trois là :

- Time Gal
- Ninja Hayate
- Time Traveler

https://www.youtube.com/user/HuguesFabien/videos

On parle de DAPHNE ici en ce moment ... sur PI et le fait que le projet SINGE est malheureusement abandonné :(

https://retropie.org.uk/forum/topic/13440/my-created-daphne-covers-to-not-use-flyers-logos-videos/23

Merci d'avance.

lovemakerz

#77
J'ai le full pack de Daphne Singe de 15 Go

Avec 13 Jeux :
Crime Patrol
Crime Patrol 2 Drug Wars
Mad Dog 1
Mad Dog 2
Ninja Hayate
Space Pirate
Last Bounty Hunter
Time Gal
Time Traveler
Time Traveler Jap
Time Traveler3D
Time Traveler 3D Jap
Who Shot Johnny Rock


Je remerci ENORMEMENT l'auteur de ces pack audio Francais !!!!  MERCI BEAUCOUP !!!!!

Je peux Heberger ce pack de 15 Go  sur mon serveur Pro qui parle de Jeux et autre VR  ( mais l'accès est filtré par IP ^^ c'est privé :p )  donc pour accéder au téléchargement  faudra que j'authorise votre IP le temp du Download  ^^ )
La vitesse du serveur oscille en 40 et 130 Mo sec.

La question est-ce ça en intéresse quelqu'un de le récup, savoir si je l'upload ou non .

Merci encore pour ces traduction !  y en as d'autre en chemin ?  Space pirate ?  :p ^^ 

mrdata93

 salut, merci à toi,  J'avoue que cela a été assez long et pénible à faire c'est Pack audio,  rien que pour traduire un jeu  avec tout le montage  cela me prenait une demi-journée,  malheureusement space pirates  N'existe pas en français,  de toute façon ce jeu bug au bout d'un moment.

lovemakerz

Je tate un peu  Daphne / Singe    car j'y joué avant sur MegaCD ou 3DO :p

Who Shot Johnny Rock  se lance, je peux mettre les credit, mais si j'appuis sur 1  pour faire " start "  le jeu se ferme :/  une idée ?