Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ma dreamcast déconne!

Démarré par demether, Jeudi 27 Janvier 2005, 10:41:49 AM

demether

salut

je serai bien tenté par une integration dreamcast dans une boborne (la troisieme, une fois que j'aurais fait ma cocktail, je me ferai bien  un cabaret) , malheuresement ma dreamcast est pas trés stable:

les jeux démarrent une fois sur 10 (ça part sur l'ecran bleu ou tu peux ecouter du son)
et parfois la machine reboote  en plein milieu d'un jeu...

donc si je veux faire une integration, me faut du matos fiable, sinon ça casse tout le truc.
Une idée?

a+++

seyz


gluthecat

J'avais fais ces manip et depuis ma DC ne reboote plus, donc ça vaut le coup d'essayer.

Iro

Des fois ça peut être aussi le switch du capot.
Parce que sur la mienne , j'utilise une vieille ruse de sioux.
je ferme le capot sans la bloquée, je met un boitier de CD sur le capot pour le maintenir à ce niveau. C'est à dire l' "endroit" juste avantqu'elle ne soit bloquée.... je sais pas si je suis trés clair ..... :?
Sinon y'a d'autres explications : http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

demether

merci!

je vais essayer ça ce we!
et la lentille, ya pas à la nettoyer aussi?

a+++

Iro

pourquoi pas, mais je pense pas que le reboot vienne de la.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

demether

non c'est aussi parce que j'ai des jeux qui ont du mal à passer :cool: