Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

schema XBOX dans borne (sans passer par une jammaboard)

Démarré par _n3o_, Jeudi 27 Janvier 2005, 15:40:51 PM

_n3o_




lionbar

:|  super merci !

Même si j'ai pas de xbox ni d'ecran hantarex c'est quand même sympa...  :D

C'est toi qui a fait ce montage ou tu l'as récupérer?

C'est juste pour avoir une petite info sur les entrées de commutation lente et rapide...

Je cherche a avoir confirmation de 2 choses :
1) pour faire commuter ma tv directement sur AV lorsque ma borne s'allume... j'envoi donc un +12V permanent (a partir d'une alim externe) sur la pin 8 de  la prise péritel... correct??

2) je veux utiliser le RGB de mon pc, mon amiga et ma dreamcast , et la je bloque car je sais pas trop si il me faut utiliser la pin 16 comme sur ton dessin. sur d'autres sites ils disent que ca sert pour l'incrustation d'image comme indiqué içi

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour forcer la commutation RGB sur ma tv merci d'avance...

@+
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

_n3o_

bon bah ca as marché nikel 5 minutes et maintenant c vert et c plus synchro  :cry:

j'avais ajouté une DEl pour voir si le 5v etais bien present mais j'ai pas penssé a la regarder
(autant c lorsqu'elle a cramé que ca a deconné 8O )

bon faut voir car là suis megaproche du but



_n3o_

la pin 16 doit servir pour l'OSD (on screen display les menu des magnetoscope par exemple ou le nom des chaines)
donc essaye vec la 8

(et pis si ca marche pas essaye l'autre)
faut pas hesiter a essayer  :evil:



_n3o_

c good ca marche (youpi) :lol:





(grand merci a CryingFreeman du chan IRC  :!: )



lionbar

Citation de: "_n3o_"la pin 16 doit servir pour l'OSD (on screen display les menu des magnetoscope par exemple ou le nom des chaines)
donc essaye vec la 8 (et pis si ca marche pas essaye l'autre)
faut pas hesiter a essayer  :evil:

Ok merci de toute facon je vais essayer tout ca.

@+
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

CryingFreeman

terrible t'as reussi !!!  bon je précise ce genre de montage marche pour les autres consoles aussi a condition d'utiliser des cables RGB (gamecube, ps2 DC etc...)

sinon neo ca venait d'ou alors le prob ? une masse ? =)

franchement chui content que ca marche pour toi ... moi aussi ca marche chez moi mais ... tu me files ton ecran ? =)  :|

Iro

C'est quoi ton écran n3o  ??
parce que l'image est nickel !!
Je suis loin de ça avec mon hantarex  :cry:  (tu du moins sur la dream)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

mon ecran c'est un hantarex POLO 25"
(et oui j'ai commancé mes test vec la ps2 donc ca passe bien vec toutes les becanes) :|

par contre me faudras un ampli video car ca tramblotte un peu mais dieu que c'est jouissif