Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP Convert' Megatouch to Guitar Hero

Démarré par juju49, Dimanche 11 Janvier 2015, 19:10:55 PM

juju49

Commençez par mettre ça en musique de fond avant de poursuivre  :ang:  [youtube=100,100]9jK-NcRmVcw[/youtube]

Suite à ce sondage: Que faire d'un Mégatouch ?

 Avec au classement :

 1- S'en servir d'urinoir...   - 8 (29.6%)
 2- L'emmener à la déchetterie du coin et faire une spectropause avec elle   - 6 (22.2%)
 3- Obiwan Kenobi   - 5 (18.5%)
  - Se faire une borne RICARD à la spectro   - 5 (18.5%)
 5- Essayer d'en faire quelque chose en espérant faire remonter le marché du tactile   - 3 (11.1%)

 J'ai donc décidé de lui donner une chance en essayant de faire une conversion en borne que je surkiffe : Guitar Hero

 Oui oui , je vous vois rire au fond de la salle  :D

   

 Bon c'est vrai que la route est encore longue  :-\ mais j'espère bien m'en approcher au maximum  >:D
 
 Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps devant moi car le salon approche à grands pas , ce sera donc un WIP express , et low-cost car j'ai pas envie de me ruiner non plus  ::)

 Pour se faire, nous avons besoin de:

         - Une Xboite 360
         - Un cable VGA 360
         - une fiche VGA F/F
         - Un jeu de la compil' GH
         - Un kit 2.1 pour la partie son
         - Des guitares , avec ou sans fil
         - Des stickers ou peinture pour la déco
         - Une perruque blonde (ou usine à poux) à la Joey Tempest ou Jon Bon Jovi  8)
         - De la bière

Let's Go  :fleche: ou plutot Let's Rock Baby  >:D 8)  

    1- La Borne

  Voici une très jolie borne Mégatouch Jade , avec son florilège de jeux érotiques , malheureusement en panne  =:))



 Bon on commence par virer ce qui ne servira plus , tout est sur plateau coulissant, tres bien conçu :



 Ensuite , test de l'écran : Il nous faut un adaptateur VGA femelle/femelle car l'écran est un moniteur VGA , donc male et mon cable aussi  :-\
 

Ca peut paraitre un peu flou mais croyez moi , l'image est superbe  :-*

Bon allé , c'est bien de jouer mais y'a du pain sur la planche  :? , je me mets donc à retirer ces fichus stickers:



La borne est dans un état plus que correct, quelques accrocs et quelques trous à reboucher mais rien de grave , par contre la couleur  :(x



Prochaine étape , la partie son , me reste plus qu'à trouver un vieux home cinéma ou 2.1 , pour un maximum de sensations

A suivre , Restez branchez  ^-  

spectroman

nice  :-)=

j'ai trouvé ca sur le web :



j'espère que ça va t'aider :D

il y'a une version avec une strato aussi


zebassprophet

je peux te filer des cordes et des mediators^^

th_vador

Citation de: juju49 le Dimanche 11 Janvier 2015, 19:10:55 PM
[...]
Voici une très jolie borne Mégatouch Jade , avec son florilège de jeux érotiques , malheureusement en panne  =:))
[...]
Ouais, genre, on sent le coup du code hyper compliqué à rentrer à la guitare pour débloquer les bons vieux jeux originaux de la borne!

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

Citation de: juju49 le Dimanche 11 Janvier 2015, 19:10:55 PM
La borne est dans un état plus que correct, quelques accrocs et quelques trous à reboucher mais rien de grave , par contre la couleur  :(x

Pourquoi j'aime bien ce jolie vert poubelle  ;D

HerosSuperMan

yeah cool
c'est bon Guitar Hero
la suite ..la suite  :-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

sdf_


LoloMc

Salut Juju,

Sur le bon coin, il y a celle-là à 30 euro et surtout celle-là qui est à 45 euro qui sont à 20 minutes de chez moi. Je pourrais te la prendre mais je ne peux tester que celle avec le jeux, j'ai pas de guitar hero.

Au lieu de te l'expédier, peut être que je vais réussir à convaincre Madame de venir au salon Freeplay ;) On sait jamais. Sinon je te l'enverrai pas la mondial relay


- Il y a un Dieu pour les Lolo -

juju49

Salut Lolo

Normalement c'est bon, je vais en chopper un  ^-

Pour le freeplay, pas de soucis, au plaisir de se rencontrer  ;)

Concernant le WIP, MAJ coming soon , en tout cas je peux vous dire que GH , c'est Chuck Norris AsPiC Approved  =:))

yoanna330

Très bonne initiative ! Et avec du CRT en progressif + position debout, tu pars pour des conditions optimales pour un jeu musical !


(ne négliges pas l'idée d'une petite wii en vga ausi rangée dans un coin de la borne pour les jeux de tir)
=:))

gottlieb

 :-* C'est une superbe idée de recyclage  ^-^
Pour ma part, c'est un jeu que même un manchot arriverait à me battre  :-[ :-[
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

juju49

Merci  ^-

AsPiC disait ça aussi, mais ça c'était avant de l'avoir testée  8)

tefou1050

Juste génial je surkiff guitar hero même si je n y ai pas jouer depuis trés longtemps.

Tu compte essayer de te raprocher de l esthetique au maximum ? enceinte avec led et tout ?
XBOX 360 inside ? si oui rock band en sus ?
En tout cas très bonne idée de recycler une borne moisi.... euh mal aimé en CA.
je vais mater chez moi je dois avoir une guitare 1ere generation qui ne me sere plus du tout .
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal