quelques news puisque j'y suis allé hier

alors tout d'abord un magnifique twin HOD scarlet dawn ... sega est bien de retours !!
classique mais sympa !!

un halo fireteam raven sur 2 écrans avec une cab ... sublime !!!

un intérieur tout autant somptueux !

un autre jeu de tir sur le theme de lara croft ...

et un jeu de foot qui peux se jouer à 4 joueurs avec des commentateurs pour faire comme en vrai ... très original !

et j'ai gardé le meilleur pour la fin car
ça y est !!! nous entrons dans une nouvelle ére !!
celle de la réalité virtuelle tout d'abord avec cette move cab avec simplement des films à regarder ... bien que l'envie est bien là de l'essayer , je laisse ça aux enfants

et SURTOUT ce jeu de course overtake

et alors là , forçément j'ai essayé et ... une tuerie !!! c'est une movecab et l'animation est dantesque !!!
au début de la présentation , on vois que le volant , le cadre de la voiture et les pédales , et la voiture que vous choisissez se monte autours de vous ... quand on léve la tête on vois un énorme conduit avec une trappe et quand tout est prêt, on monte, la trappe s'ouvre et le circuit se présente devant vous
il y'a même une gridgirl qui donne les instructions qui monte avec vous en passagère !! ( j'ai essayé de lui caresser les cuisses , mais pas possible ...

pour l'animation , c'est donc un truc de fou !!! on se croirais dans ready player one !!!
sinon pour le jeu , c'est un classique arcade style cruisin USA : du pré-calculé ( qu'on négocie bien un virage ou pas, ça ne change pas grand chose ... ) mais avec un graphisme hallucinant
par contre j'ai trouvé ça un peu lent ( pour des supercar ) car on est tout le temps pied au plancher mais les mouvements de caisse sont excellent !! on sent bien par exemple quand un autre joueur vous tape dedans
bref un début de la VR en arcade prometteur !! ( à quand le mariokart !!!

)
à noter pour les + observateurs : le siège : c'est une coque sega