Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

PIC18F2550 et gamepad

Démarré par Iro, Mercredi 21 Janvier 2015, 16:12:11 PM

supernono

je compatis  ;D ;D ;D

je suis en train d'expérimenter de mon coté avec PIC18F2550 + PICBASIC PRO (compileur)

le plus pénible c'est le hid descriptor  :-(( :-(( :-((

j'aimerais monter un guidon pour ma mamecab avec au moins 3 axes analogiques (direction gaz et frein)et quelques boutons (start action etc)


Iro

Je vais y venir car maintenant il faut que je puisse brancher 2 interfaces en même temps :D
Si jamais ce que tu fais n'est pas à but pédagogique, je peux te filer ce que j'ai fait :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supernono

merci iro pour la proposition mais je travail avec un compilateur basic et il me semble que tu travail en "C" j'ai regardé les sources du gamepad CYTRON PR26 et je n'y ai pas compris grand chose !!!

je me suis monté un pcb de test pour étudier j'ai réussi a faire un gamepad 4 axes + boutons ainsi qu'un joystick

maintenant je voudrais utiliser "motorcycle simulation device" sous "simulation control" dans hid descriptor tool (DT) mais je butte sur le descripteur pour le moment