Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MameCAB avec un Monnayeur et des Jetons..Possible ?

Démarré par ppx32, Lundi 26 Janvier 2015, 11:50:22 AM

ppx32

Bonjour,

Je me suis fabriqué une MameCAB sous Win7 accompagné de MaximusArcade avec les systèmes les plus répendus..(Mame,Demul, ZSnes, etc...)

Est ce qu'il existe un moyen de connecter un monnayeur (que j'intégrerais dans la porte sous le panel) accompagné de jetons où chaque insertions de jetons ajouterait automatiquement des crédits dans Mame ?

Merci d'avance

Chelnov

Oui tu cables le monnayeur sur ton interface, et sous mame tu configures la "touche" sur laquelle ton monnayeur est relié.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Iro

Pour un monnayeur mécanique,oui.
Mais pour un électronique , il me semble qu'il faut autre chose à la sortie du monnayeur.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Pareil pour les électroniques. Ils envoient une impulsion quand "le chèque est dans la caisse". 8)

Faut utiliser un transistor ou une porte logique pour faire l'interface avec un hack clavier par exemple.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Chelnov

De memoire j'avais posé la question à sc, est sur une interface joystick il m'avait repondu qu'un elec se cablait directement.  Juste relié le monnayeur au 12 v.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

ppx32

merci beaucoup !!

je vais voir chez smallcab ou starcab si ils ont ça

Gg45

Moi j'utilise celui-ci sur mon mamecab : http://www.smallcab.net/monnayeur-comparatif-p-144.html

Par contre les jetons que j'avais ne fonctionnent pas (trop fins), au final j'utilise des pièces de 20 cents...