Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Identification Connecteur (Namco ?)

Démarré par Sir Kayne, Samedi 21 Mars 2015, 14:19:47 PM

Sir Kayne

Bonjour,
je fais la liste des connecteur de la borne Ace driver et je tombe sur c'est étrange connecteur ?
On dirait une sorte de Molex, mais je ne trouve aucune référence...?



Si quelqu'un peux me filer un coup de main ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

spectroman

#1

Sir Kayne

Oui ca y ressemble, mais je ne suis pas sur de la forme des pins (2 carré + 1 rectangle).
Merci pour la piste  <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

Autre photo des connecteurs "de l'espace"



Toujours pas trouver hélas...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

tu as quand même essayé dans un AMP de l'autre genre?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spectroman

Il ressemble aussi à de l'AMP. A 1,62€ chez smallcab, tu prends pas un gros risque, vas y fonce ;)

Sir Kayne

Citation de: spectroman le Mercredi 25 Mars 2015, 18:05:20 PM
Il ressemble aussi à de l'AMP. A 1,62€ chez smallcab, tu prends pas un gros risque, vas y fonce ;)
Je vais contacter Wanou, il m'en diras plus  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke