Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

rip

Démarré par benq903, Dimanche 22 Mars 2015, 23:54:45 PM

Luigi

tres belle table ! c'est rare dans cet état là.

personnellement je la garderais,
ça se transmet de génération en génération un meuble comme ça  :D
aprés chacun ses gouts,
c'est vrai qu'un pincab je ne dirais pas non  :D



Chelnov

Citation de: benq903 le Mardi 24 Mars 2015, 21:01:31 PM
Aucune idée, entre 1000 et 2000 en visant large.

Tu vises tres large je pense...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

vintage76

C'est pas viser large à ce prix, c'est enculade et epinard :) dans ce cas la mienne en jap vaut 1 million  :D
je comprendrais pas decidemment la mentalité des nouveaux inscrits sur le forum...
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Chelnov

Je pense pas que se soit voulu cette mentalité. On débute on ne sait pas les prix, les estimations... après c'est l'expérience qui fait le reste.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Jeff

Pour moi 2500e est un bon prix surtout vue l etat  ^-

+

vintage76

Je propose 3000 dollars+ un mars et une fuego !
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

olschool

ben non le prix est marqué dessus

c'est 25 c


:D :fleche:

désolé j'ai pas résisté
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

benq903

Je pensais tombé sur des personnes serieuses sur ce forum , mais je me rend compte  que je suis tombé sur des enfants irrespectueux en lisant les dernier postes.
Merci au personnes serieuses de m'avoir repondu.

Pierrot_n

Derrière les blagues il y a la vérité. Maintenant certains ont commencé à te l'exposer des que tu as parlé prix (delirant) et tu enchéris en restant sur ton idée. En faisant ça c'est toi qui n'est pas sérieux, donc faut pas s'étonner de te faire chambrer.

Allé mets la sur eBay, a 1 euro prix de depart sans reserve, puisque tu es si sur de la valeur de ta merveille introuvable de toute façon elle ne peut que grimper entre 1000 et 2000 euros, tu verras bien le résultat.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Jeff

rip
#41
Ca fait milles fois que l on te donne des prix et des pseudo conseils voir des estim qui tiennent la route et toi ton but premeir etait que l on te dise que t avais de l or en barre de billet de "milliers" d euros.
Donc c qui les enfants  =?=
Bref ci ta trouvé un gars qui te la prend des "milliers" d euros c cool mais pour nous tes dernier post ne font pas  :fleche:
1- avancer le forum pour ces passionnés qui le cotoi
2- speculer sur du matos
3- ton seul but etait deja ebay ou lbc et ici pour une estim
<:)

+

_n3o_

Je le voyais arriver gros comme un camion le delire.
A s acharner a vouloir prouver qu elle est rare et pas avec le meme panel etc ceci et cela.

Tu voulais une estime, tu l as eu, tu revais a des millions, t as TF1 et fdj pour ca.

Non polivalente comme elle est cette carnival un pigeon lambda ne mettra jamais une telle somme dans cette cocktal (il preferera limite une merde chinoie avec ecran lcd, apres tout, il y connais rien) et un connaisseur passionné t en donnera ce qu elle vaut reelement.

Te reste le bobo friqué qui cherche un objet de deco, et a ce compte là rare ou non on s en tape.

Allé GO ebay ahahah



Iro

c'est un multi de wax ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49


vintage76

Citation de: Iro le Mercredi 25 Mars 2015, 07:02:07 AM
c'est un multi de wax ?

C'est comme les gremlins ça se multiplie au contact des enchères   =:))
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Gg45

Je n'avais pas suivi la suite du sujet, j'ai bien fait je crois...  >:D

trash30

Je pense me séparer de ma (micro) collection je voudrais pas avoir a payer l'ISF l'année prochaine.

:ang:
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.