Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

petit tour à la foire du trône 2015...

Démarré par powermax, Mercredi 01 Avril 2015, 11:47:42 AM

powermax

salut à tous

ce qui est bien à paris, c'est qu'il y'a tout le temps quelque chose à voir ou faire  :-\

cette fois ci, c'est à la foire du trône que je suis allé faire un tour ... et ça vaut le coup

pour ce qui est des manéges, je vous montre les + spectaculaires ou originaux, à vous d'aller apprécier les autres  ;)

tout d'abord une petite vue plongeante sur l'allée principale :



un p'tit tour en centrifugeuse, ça vous dit  :D



en attraction, mention spéciale à ce train fantôme d'une beauté remarquable !







et en sensation , un grand 8 vraiment sympa  :-\





ou alors une chute libre d'une hauteur + que respectable pour foutre les j'tons  :D



et il y'a même un manège dédié à mon pseudo  =:))





au fond de l'allée centrale, se trouve un magnifique carrousel




et en me promenant dans les allées , j'ai pu remarquer que c'est impressionnant ce que l'on peux voir en licence mario !!!

un exemple :



par contre, rien à l'effigie de sega , même pas une peluche de sonic ...  :-[  :'(

rentrons maintenant dans notre centre d'intérêt commun : les machines de jeux automatiques

tout d'abord, il y'a énormément de cascades de ce type :



de machines automatiques avec des lots à gagner type pince, key master, ou bien + originale : cette roue avec un poussoir ( distribuée par renée pierre )





ou alors des machines qui distribuent des tickets à échanger contre des lots :

là, il faut éteindre les lumières au + vite



et là, on gagne le nombre de tickets désigné , un peu comme la roue du juste prix




maintenant, rentrons dans le vif du sujet , c'est à dire les jeux automatiques  ;)

tout d'abord je n'ai pas vu un seul flipper  :-[

il y'a 2 ans, il y'avait un wheel of fortune ...

j'ai remarqué 3 salles de jeux ,

- la 1ere qui était restée fermée jusqu'à ce que je parte, c'est à dire vers 19 H 30  :?



d'apres ce que j'ai pu voir entre les panneaux, il y'a que des babys et air hockey ...

- la 2eme ... en ruine  >:D mais ou il y'a pas mal de air hockey et babys !



il y'a une 15 aines de jeux , mais même pas la moitié est fonctionnel ... et quand je dis fonctionnel, je ne parle même pas de l'état , des bugs graphiques, des écrans marqués ou bien avec des soucis de divergence  :-(( et ce , même avec des écrans plats !!!!
c'est injouable !!!!





l'exploitant, ( d'origine roumaine je pense d'après son accent ) n'est pas très causant ... bref, sitôt rentré, sitôt ressorti

- la 3eme qui s'appelle "player" là par contre est au top !!!!  ^-^



il y'a que des jeux récents et en super état !









il y'a même un simulateur de chaise éléctrique  :D



bref, un bon moment à passer pour ceux qui seraient du coin ou bien de passage  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

sdf_

Qui va oser wipper une chaise électrique  (:x

ducatman1098

je connais le jeu speed of light.j en avais vu un il y a quelques années sur les champs élysées chez RenAULT
les pilotes de renault sport en F1 travaillaient leurs réflexes dessus
impressionnant leur rapidité...c est  dur quand le rythme s accélère  ;)

merci pour le partage powermax  ^-  :-*

th_vador

Ah, la foire du trône, j'adore, on y allait tous les ans avec les cousins quand j'étais gamin :)

Par contre c'était pas la foule des grands jours lors de ta visite!

Bon, et sinon, tu as fait quoi toi (à part prendre des photos)? Tu as au moins testé le manège qui porte ton nom?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

powermax

j'ai testé le king, pas mal mais quand t'as l'habitude l'aller à europapark ...

en jeu, que le time crisis 5 qui n'était pas au LTDN de paris la dernière fois que j'y suis allé
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

sdf_

Europa Park ? Je dois y aller en famille cet été... Des choses à voir ?

padawan

Merci pour le CR
La centrifugeuse était la il y a 20 ans...
Y'a quant meme de l'abus concernant les bornes au compteur a 6 chiffres.

th_vador

en tout cas si quelqu'un y va, je veux bien qu'il me dépose la dance dance au retour :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Angel Nanaki

Ahhhh la Foire du Trône...  :D

A l'époque où tu shootais à la carabine pour décrocher une PSX (et où après 200Fr claqué dans du plomb, et à toucher plusieurs fois leur fichue ficelle sans qu'elle ne rompt, tu ne te rabattes finalement sur un jeu 100% gagnant comme les peluches accrochées à une corde...).
La bonne époque des mini stand à côté qui te vendaient des cartes de manga...

Puis arriva les années où on a vu arriver de plus en plus de racailles venus casser les couilles en trainant sans y dépenser un sou...

J'suis ptet devenu trop vieux pour ça...
Y a des feedback de gamins pour connaitre leur ressenti d'aujourd'hui ?

Stek

Qu'est-ce que j'adore l'ambiance des fêtes foraines....   :-\


Kurisu

Oh! Sega Rally 3! Pas mal  ^-

Ah! Time Crisis 5! J'adore :-*

De bien belles machines, merci pour les photos powermax <:)

Robin

Europa-park c'est tout simplement le meilleur de tous les parcs d'attractions d'Europe....
Des manèges de dingue ( blue fire, wodan, silverstar, euromir, eurosat....que des grands huit de fous!!!
Parcontre côté arcade et salle de jeu, il y en a une près du rafting, dans le quartier finlandais je crois en face du "sea food" mais je me souvient plus de ce qui était proposé... Mais surtout des machines à lot.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

powermax

Citation de: sdf_ le Vendredi 03 Avril 2015, 08:25:00 AM
Europa Park ? Je dois y aller en famille cet été... Des choses à voir ?

des choses à voir ???? c'est une blague j'éspère  =:))
serieusement ce parc est deja magnifique et au niveau sensation, ça enterre , et de loin, tout ce que l'on a en france !!! ( conaissant disney, asterix ,... ) quand on me l'avais dit, j'y croyais pas
depuis que j'y suis allé , je n'ai jamais remis les pieds dans un autre parc  :-\
au niveau arcades, ils ont aussi quelques machines dans 2 pays ( du côté gréce et italie si je ne me trompe pas ) réçente, propre, mais il ne reste plus grand chose ...
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Stek

Ouais

Europa park enterre disney pourrave sans discution les amis

Arvester

Le King, THE manège présent chaque année à Rouen ^^ Très fun pour un truc itinérant (un des plus grands d'Europe en itinérance je crois), mais objectivement ça casse pas trois pattes à un canard quand on a fait d'autres trucs un peu plus costauds.

HerosSuperMan

yeahhhh sympa les photos merci
t'as mis une option sur le powermax ?

cool de voir de la DDR  ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D