Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP cocktail Gradius II

Démarré par Black templar, Lundi 06 Avril 2015, 23:46:03 PM

ducatman1098

Tu as utilisé quoi comme peinture -??

Black templar

peinture exterieur multisupports trouvée a carrefour marque Colours 


susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Black templar

Yop ! des news !

j'ai intégré un CRT de PC et un petit PC Dell core2 duo pour etre large. Elle reprends vie !!

le PC rentre au chausse pieds !!! mais ça rentre .... comme papa dans ...




et en fonction ...












sinon, toutes les serrures ont été changées, j'ai retapé la caisse metal comme j'ai pus cest pas au top mais c'est propre. J'ai modifié une multiprise pour alimenter tout ça, et j'ai commencé la modification du panel mahjong en 2 joueurs. 


NoFeaR

C'est vraiment sympa ^-^, j'attends la mienne avec impatience, je sais pas si je vais partir dans la même direction mais quand je vois le résultat de l'installation ça donne envie.

susumu

6 boutons ce n'est pas un peu trop sur le p'tit panel?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Black templar

#70
Arf tant que ca rentre .... Apres j'ai pas mal de vs fighting dans la machine donc bon si je peu les utiliser ...
J'ai bien hésité et puis tampis jaurais trop été frustré de ne pas pouvoir jouer a street 3. Et puis c'est du 24 mm

badtz

Bien joué, c'est du beau boulot.
Tu as pris quoi comme crt ? 17 ou 19 pouces ?
En tous cas ,j'ai hate de voir le résultat final avec le panel.


Stek

Ca c'est du bon taf msieur  ^-

badtz


dale_coop

Super.
Ca avance bien, ai hate de voir la suite également.
dale_coop


Black templar

#76
et le panel avance ... souci, j'ai plus trop de place pour les boutons start 1 et 2. je penses les metre de chaques cotés. Je vais surement changer les boutons jaunes par une autre couleur, ils sont vraiment trop flashy mais au prix du bouton Sanwa ... ce sera plus tard.

reste a peindre tout ça en noir satiné, là aussi ça sera moins flashy et plus propre.

test fait, c'est jouable a 2 sans trop se gêner. On est pas beaucoup plus intime que sur ma grosse Jeutel (ouf...)

de toutes facons un autre panel plus grands est prévu, je dois faire les plan et les passer a un pote qui pourra me faire ca plié propre et découpé au laser.

joy Seimitsu et boutons Sanwa

allé les photos !

les boutons ne sont pas enfoncés a fond pour le moment histoire de les démonter plus facilement pour la peinture ...





a l'interieur, c'est au chausse pied ....


badtz


susumu

sympa, perso je n'aime pas les boutons et balltop transparent mais c'est pas mal.

Pour les boutons start je me posais aussi la question de comment les placer, c'est en grande partie pour cela que je vais faire 1 joueur.
Sinon les balltops ne bute pas contre le plateau de la cocktail ?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Black templar

C'est juste mais ca passe ...
A voir si avec un balltop plus petit on est pas plus a l'aise...