Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

préparation wip twin daytona usa

Démarré par Chelnov, Mercredi 08 Avril 2015, 22:51:50 PM

Chelnov

Bonjour,

voilà je vais bientôt récupérer un twin dayto complet. Mon but hérétique de le transformer en solution pc,  pour jouer a dayto'1 et 2 , sega rally et scud race. Donc ma première question est quelles sont les pieces que je dois absolument garder pour le ffb sur la borne et quelles sont les pieces que je peux retirer avec les stacks ?

Chelnov
Mais c'est quoi ce boss !!!!

zebassprophet

ca depend de plein de truc

tu peux garder la driveboard d'origine (si tu veux partir sur la solution de bigpanbik)
ou la virer si L2M2
et la carte son pour relier aux differents HP de la borne

Le reste tu peux gicler (alim 5/12v et autres cartes)

le principale etant de garder le volant et ses boutons, le reste peux degager sans souci

tu aura besoin du transfo 110-220 egalement

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

ratex

738 messages sur gamo et poser cette question? :bail:
Citation de: Chelnov le Mercredi 08 Avril 2015, 23:23:36 PM
C est quoi la solution bigpanik ?!

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

houpela

Je suis preneur de l'info également...

Ces solutions mériteraient peut être un épinglage de topic non ?

Citation de: Chelnov le Mercredi 08 Avril 2015, 22:51:50 PM
Bonjour,

voilà je vais bientôt récupérer un twin dayto complet. Mon but hérétique de le transformer en solution pc,  pour jouer a dayto'1 et 2 , sega rally et scud race. Donc ma première question est quelles sont les pieces que je dois absolument garder pour le ffb sur la borne et quelles sont les pieces que je peux retirer avec les stacks ?
Chelnov

Moi pour l'instant j'ai tout dégagé :D le ffb marche moins bien par contre  =:)) hihi Je remonterai au fur et à mesure.

Iro

#6
Citation de: zebassprophet le Mercredi 08 Avril 2015, 22:55:42 PM
Le reste tu peux gicler (alim 5/12v et autres cartes)
... le reste peux degager sans souci
L'écoute pas , c'est le diable qui parle à sa place. >:D   :D


Citation de: Chelnov le Mercredi 08 Avril 2015, 22:51:50 PM
Bonjour,
voilà je vais bientôt récupérer un twin dayto complet.
Tu gardes tous sauf les stacks (que tu mets dans un coin). Déjà pour pas te faire taper dessus  =:)) et parce que l'excédent ne gène pas. tu pourras te repiquer sur le câblage existant, c'est pratique.
Et tu sentiras bon la lavande et tu auras sauver des licornes arc en ciel parce que tu pourras remonter le borne à l'originale  8)

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

TylerDurden67

Citation de: ratex le Samedi 11 Avril 2015, 14:55:40 PM
738 messages sur gamo et poser cette question? :bail:
Ouais je serai curieux aussi de savoir

Et note surtout que le nombre de post n'a rien à voir avec la connaissance, tu en es bien la preuve car pour info si on ne tate pas du racecab on ne sait pas qui a fait quoi.

Prout
(ça change de zboub,pour faire plaisir à juju49)

BigPanik

Ma solution consiste à utiliser un PC avec la carte FFB d'origine des cabs. L'avantage c'est d'avoir un retour de force identique au jeu d'origine, l'inconvénient c'est de ne pas être compatible (pour le moment) avec d'autres jeux PC.

Je n'ai pas encore fait de tuto, je square le topic du L2M2.

BP   

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

marcus600