Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Comment jouer à CPHD ?

Démarré par robulle, Dimanche 12 Avril 2015, 16:00:09 PM

robulle

Salut,
en me baladant sur le net, j'ai découvert qu'un studio parisien "Le cortex" avait réalisé un nouveau jeu pour la neogeo: Crouching Pony Hidden Dragon. Il est sorti il y a déjà quelques années mais je viens seulement de le découvrir  :D.
Le studio met a disposition un dump de la version demo. Savez-vous avec quel émulateur on peut y jouer ?

cedricbionic


robulle

Merci pour le lien, mais il s'agit de la version Windows du jeu.
J'ai récupéré le dump (.zip) neogeo du jeu en version démo; ma question c'est avec quel émulateur je peux y jouer ? Le pb des émulateurs neogeo, c'est qu'en règle générale, ils ne fonctionnent que si la rom est dans leur liste de jeux "working". Donc je cherche un émulateur qui me permettrait d'y jouer sans avoir à recompiler Mame !

funkycochise

Citation de: robulle le Mardi 14 Avril 2015, 13:12:06 PM
Merci pour le lien, mais il s'agit de la version Windows du jeu.
J'ai récupéré le dump (.zip) neogeo du jeu en version démo; ma question c'est avec quel émulateur je peux y jouer ? Le pb des émulateurs neogeo, c'est qu'en règle générale, ils ne fonctionnent que si la rom est dans leur liste de jeux "working". Donc je cherche un émulateur qui me permettrait d'y jouer sans avoir à recompiler Mame !
Essaye toujours de le ronommer avec un nom de jeu neogeo.
ensuite, passe les warning...