Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Service] Reprogrammer le Kabuki des PCBs Capcom

Démarré par Dracoel, Jeudi 23 Avril 2015, 15:12:51 PM

Dracoel

Salut,

Je viens de recevoir un kit fait par un espagnol pour reprogrammer les Kabuki sur les pcbs Pre-CPS1
(http://arcadehacker.blogspot.fr/2015/01/capcom-block-block-desuicide-kabuki.html) de type :
Block block
Pang/Buster Bros/ Pomping World
Super Pang/ Super Buster Bros

principalement ... la liste complète est sur son site.
^-
Pour ceux qui auraient encore un jeu dans son état original (fonctionnel ou suicidé) je me propose de vous reprogrammer le Kabuki et de remettre une pile neuve. :)
Avantage : en dehors de la pile, il retrouve son état original sans aucune modifications.

Je me doute qu'acheter le kit n'est pas le plus rentable pour réparer vos jeux.
C'est pourquoi je vous propose de m'envoyer votre jeu et je le remets en route pour le prix d'une pile et de l'expédition.

Bien évidemment si votre jeu à un autre souci, le ressusciter ne changera rien ...  ;D.

Vous payez l'envoie, la pile et le retour et c'est tout  :ang:.

Si jamais ...
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

_n3o_

CitationPang/Buster Bros/ Pomping World

CitationBien évidemment si votre jeu à un autre souci, le ressusciter ne changera rien ...  Grin.

T'as eu le temps de tester ? C'etais ca ?



Dracoel

J'ai commandé une pile d'un modèle différent pour le tiens, qui tienne dans le bloc.
A cause du bloc je ne peux pas procéder exactement à la méthode décrite mais j'ai trouvé le moyen de ruser, j'ai prévu de te tenir au courant t'inquiète ;o).
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

AsPiC


Dracoel

J'attends d'en recevoir une dizaine avant de disparaitre de la circulation  :D


NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa :-((
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

AsPiC


Iro

Citation de: Dracoel le Jeudi 23 Avril 2015, 15:28:41 PM
J'attends d'en recevoir une dizaine avant de disparaitre de la circulation  :D
Tu m'as devançay !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Citation de: Dracoel le Jeudi 23 Avril 2015, 15:21:38 PM
J'ai commandé une pile d'un modèle différent pour le tiens, qui tienne dans le bloc.
A cause du bloc je ne peux pas procéder exactement à la méthode décrite mais j'ai trouvé le moyen de ruser, j'ai prévu de te tenir au courant t'inquiète ;o).

Cool ca permettra de faire avancer le shmilblik pour ceux qui rencontrent le meme type de pcb (meme si je pense que cette rev est pas super courante non ?)



Dracoel

Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".