Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[ WIP ] Rénovation Sega Daytona Usa Twin version side plastique

Démarré par onfre, Mardi 12 Mai 2015, 22:27:40 PM

onfre

Ouf merci. Et encore je vais partager ce bon plan, je veux juste être sûr de chopper les derniers trucs qu'il me manque c'est tout !  Alors préparez le porte monnaie, il reste des caches de vitesses, des leviers de vitesse mais en métal pas en chrome, quelques stickers et autres, des vis, du caoutchouc pour les tapis. Et divers trucs qui vont surement intéresser du monde, mais le pire, c'est que vous connaissez déjà les sites en question à mon avis :D

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

zebassprophet

Prems :D

mais je suppose que ce sera trop chr^^

marcus600

moi c'est comme zeba , j'ai que des plans  Q   ;D

onfre

#36
Entre 30 et 40 euros l'unité tout compris (douane, TVA, et port) car bien sûr ça ne vient pas d'Europe, je vous donne le lien pour les caches de vitesse déjà et d'autres trucs qui pourraient intéresser du monde, notamment un Daytona Twin Jap à 6995 $$$ australiens  :D:
http://www.zax.com.au/buy/daytona-shift-cover-a-sega-p-n-dyn-1222/S-4SpeedshiftcoverA
Ce n'est pas chez ce fournisseurs que j'ai commandé, mais il a des lampes 110V pour le race leader c'est pas mal  ;)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

onfre

#38
Bah voilà on va avoir plein de liens maintenant ! :D

J'avais oublié la notice format A4 également trouvée sur eBay cette fois :


marcus600


onfre

#40
Nettoyage, décapage (perceuse avec brosse en nylon rouge) et peinture d'une cage métallique de jeu (peinture JULIEN spécial carrosserie couleur gris métallisé), ça rend super bien j'en reviens toujours pas  ;D (seul le couvercle est peint pour le moment) :








Ponçage et nettoyage des cables de la planche en medium :





AsPiC

Dit moi tu ne fait pas partis de la famille de DCE par hasard toi =?= =?=

Impressionnant  ^-^

Geek vintage

Preum's si tu la vends un jour  :-*

Bravo pour le sens du détail  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

zebassprophet

ca bombarde niveau prix les piece de dayto
un changement de vu 82€, j'imagine meme pas le prix d'un side...

je crois que je vais rester avec ma dayto charclo

Angel Nanaki

J'suis toujours admiratif des gens qui ont des bornes dédiées.
Spécialement les possesseurs de Racing et Rythme games...
Encombrantes.. pas forcément des plus simples à dépanner aux vues des topics...
Mais franchement... quel pied !!  :-*

Ta Twin est vraiment super propre, c'est vraiment pas courant :-)=

onfre

#45
Merci à vous  <:) Concernant DCE, je ne connais pas  :D
Voilà la première box repeinte et remontée, oh my gold, quelle beauté  ;D Voici quelques photos, j'attaque la seconde dans la foulée tant que je suis chaud !










marcus600

non mais j'admire le boulot et le courage , bravo  ^-^,  je pense que ca te fais plaisir de le faire et heureusement !
mais sérieusement ,moi je peux pas personnellement ! c'est déjà super long a restauré , si on fait les parties qui ce vois pas également , il y en a pour 1231231231312 ans ...

comme les flippers on va dire , j'ai pas fait l'intérieur  des 10 miens !

onfre

En fait je veux que ça sente le neuf de partout, je dois le mettre chez moi ensuite, donc je veux pas un vieux truc plein de poussière oldschool, je me motive, j'ai du temps, donc ça le fait, mais c'est loin d'être indispensable c'est sûr  :D