Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Table cocktail "attack UFO"

Démarré par Robin, Mardi 26 Mai 2015, 19:57:24 PM

Black templar

tu as pus les visser sans repasser un taraud ?

Robin

Oui, tout est dans le mental...! Non j'ai bien nettoyé au WD40, j'ai laissé mariner 1 jour...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Black templar


Robin

 >:D y'en a marre...! J'ai fait la peinture de la caisse en métal....j'ai bien fait attention à garder mes distances pour la peinture à la bombe...mais y a quand même des coulures... Je suis bon pour reponçer les traces...je suis le Mickael Vendetta de la peinture....! Pas de photos, c'est honteux.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Robin

J'ai commencé à coller le plaquage bois....il faut un outil spécial que je ne connaissais pas mais par chance ma femme en avait un....


J'ai demandé à mon pote Google comment faire un plaquage bois avec fer à repasser....il m'a sortie un tuto assez sympathique....

J'ai commencé par recouvrir les 4 faces d'une couche de colle à bois que j'ai laissé seché, j'ai prédécoupé les 4 morceaux à coller, une fois placés, je les ais fixé avec du scotch papier, par petit morceaux (car la colle laisse des traces quand on le retir)


Après, comme indiqué sur la notice, il faut prendre un tissus 100% coton, et le mettre entre le fer et le plaquage....et roule ma poule....2-3 mn en appuyant bien...j'avais préparé des serre-joint mais pas eu besoin, ça colle niquel, je suis assez content du résultat....
J'ai découpé au cutter les aérations, je vais poncer tous les bord et mettre une couche de vernis parce que je trouve la couleur pas assez foncer et puis ça protegera...



Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Black templar

tout de suite, ça fait plus propre  ^-

dale_coop

Beau travail, ça rend tout de suite mieux, c'est sûr

++
dale_coop


maldoror68

superbe, avec le vernis ça va être shiny shiny ^-

Robin

Allez c'est partie pour le vernis....1 pinceau + vernis chêne foncé....un petit test avant sur une chute....



Ça donne cela....au diable l'avarice, je vais faire une seconde couche....



C'est pas dégueu'....!



Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

sushy18

purée voila encore un bon wip.... y a du level sur gamoover !!!!  (:x (:x
la french touch !!!! ^-^
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Robin

Merci les mecs....!!! Ça fait plaisir.

Je commence à me demander, est ce qu'il existe des boutons plus petit que les 28mm....?
Et les joystick est ce que c'est standard, ou les plus petit modele de trouvent...?

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

NoFeaR

Sanwa et seimitsu fond des boutons en 24mm (c'est les boutons (start) player 1/2 sur nos petites japonaises).
Par contre je me pose la même question que toi pour les joysticks.

Black templar

Les joysticks Seimitsu ls33 son plus petits que la norme mais pas facile a trouver dans nos cremeries

AsPiC

Citation de: Robin le Vendredi 12 Juin 2015, 07:50:46 AM
Merci les mecs....!!! Ça fait plaisir.

Je commence à me demander, est ce qu'il existe des boutons plus petit que les 28mm....?
Et les joystick est ce que c'est standard, ou les plus petit modele de trouvent...?
Citation de: NoFeaR le Vendredi 12 Juin 2015, 08:16:07 AM
Sanwa et seimitsu fond des boutons en 24mm (c'est les boutons (start) player 1/2 sur nos petites japonaises).
Par contre je me pose la même question que toi pour les joysticks.

Je reposte ce que j'ai dit à Black templar ici :

Citation de: AsPiC le Jeudi 11 Juin 2015, 19:35:11 PM
Pour les boutons Start tu peux les mettres au milieu l'un au dessus de l'autre en partant sur des Sanwa serie SDM-20 :





Ou SDM-18 :





Il y a aussi la gamme SS-18 qui est lumineuse :



Les gamme SDM ce trouve chez arcadeshop.de : http://www.arcadeshop.de/advanced_search_result.php?keywords=SDM&x=0&y=0

J'ai trouvé la gamme SS-18 dans le catalogue 2015 de sanwa : http://www.sanwa-d.co.jp/product/web_c/index.html

:)

Robin

#46
Merci AsPiC, je vais étudier la chose....

Bon j'ai mis ma 2 ème couche de vernis, j'ai laissé tombé les coulures, c'est pas si voyant, y a que moi qui le sait....donc une fois que tout est repeint à votre goût....la partie la plus amusante...on remonte le tout ( je vais surement me retrouver avec des éléments genant par la suite) et j'arrive à ça....





Je dois encore nettoyer le monnayeur, bouton 1 et 2 joueurs, ventilo,....etc

Après je m'attaque au plateau puis aux organes vitaux...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68

si le ventilo est d'origine ,je te conseille de mettre un ventilo de pc neuf dans la caisse  ^-
silence garanti  8)