Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

RAGE+ : la chronique retro arcade côté campagne.

Démarré par JYP, Mercredi 29 Juillet 2015, 14:40:44 PM

JYP

Salut les amis de l'arcade !

Après de longs mois d'absence où j'étais occupé par d'autres médias (une BD si vous voulez tout savoir), je suis de retour avec un nouvel épisode de ma petite chronique, dédié à Double Dragon sur Neo-Geo !  ;)

[youtube=560,315]KPb8cYrQkxo[/youtube]

Amano J


Aubrel

Salut, je découvre et franchement c'est super sympa tes vidéos!!  ^-
Pour Double Dragon, t'as pas réussi à me convaincre même si c'était très intéressant  <:)
Par contre Boogie Wings, je ne connaissais pas et suite à ta vidéo je m'empresse de l'ajouter à ma collection  =:))  :-*

Merci  ^-^

olschool

C'est tout ce que j'aime

^-^

Bravo
j'étais passé à coté  ::)
quelle erreur..

allez hop un petit article sur mon site

;)


News du Jr's
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Oggy

Excellent  ^-

Merci pour la découverte de ce jeux sur NeoGeo que je n'aurai probablement jamais lancé

Très bonne vidéo, ca serait sympa d'en faire plus régulièrement  <:)

Manu2

Malgré le fait que je n'y connais rien sur ces jeux "récents" (comprendre tout ce qui est postérieur aux années 80  ;D), ça se laisse regarder avec grand plaisir. J'adore le cadre au mur "hotcows.com"  :D

JYP


Alko

Citation de: JYP le Samedi 05 Mars 2016, 23:45:18 PM
Salut les amis de l'arcade !

Après de longs mois d'absence où j'étais occupé par d'autres médias (une BD si vous voulez tout savoir), je suis de retour avec un nouvel épisode de ma petite chronique, dédié à Double Dragon sur Neo-Geo !  ;)

[youtube=560,315]KPb8cYrQkxo[/youtube]


C't'accent bien gras comme je les aime ^^ Du coup j'ai acheté la BD. Bien la possibilité de la lire en pdf gratos (ça ma permis de me faire mon idée en lisant les 5/6 premières pages. Je me garde le reste sur papier ;-)
Bonne continuation dans les deux voies  ^-^

dale_coop

Regardé cet épisode.
C'était intéressant, j'ai pu en apprendre plus sur ce jeu que je connais mal.
dale_coop


JYP

Salut les amis de l'arcade !

Désolé pour le déterrage de topic mais il y a eu comme une faille temporelle entre les épisodes 2 et 3 de RAGE+  :ang:

Voici donc le nouvel épisode dédié au cauchemardesque Haunted Castle de 1988. Je vais essayer d'être plus régulier à l'avenir sur mes vidéos, mais ça n'est pas évident quand on cumule les jobs, les passions et la vie de famille.

[youtube=560,315]2p7L7TlKATA[/youtube]

liryc

prend ton temps
ça doit rester une envie et pas te forcer pour le faire  ^-^

dynis77


JYP

Salutations les amoureux de l'arcade !
Je viens de sortir un nouvel épisode de RAGE+ dédié à Metamorphic Force de Konami, sorti en 1993. J'espère que ça vous plaira!  ;)

[youtube=560,315]_voX57mVa7U[/youtube]

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Aubrel

Franchement merci beaucoup pour ces vidéos! C'est très bon je trouve et ça m'a permis de voir ces jeux que je connaissais très mal sous un autre angle.  ^-^

JYP

Hello ici !
Un nouvel épisode de RAGE+ dédié à Breakers, un jeu qui aurait mérité beaucoup plus de reconnaissance !
[youtube=560,315]fHX8B55c4us[/youtube]