Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] DreamGunCab HOTD2

Démarré par ian57, Mercredi 05 Août 2015, 22:26:56 PM

ian57

Un p'tit mot juste pour dire que le Pi2 est sur le départ... Effectivement RAsPiCade est maintenant à des années lumières derrière Recalbox après prise d'info auprès des devels et test... du coup la SD envoyée même bien configurée, n'était pas à la hauteur des espérances de Benoit. Il a donc été déçu.

Mae Culpa...

Du coup, je vais arrêté la devel de RAsPiCade, pour aider au devel de recal... je ferai un post spécial qui explique cela sur le fil RAsPiCade. Et puis tout est sur github... vous pourrez en faire ce que vous voulez.

A+
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Iro

En tout cas , merci pour RAsPiCade jusqu'à présent. <:)
Et bon courage sur Recalbox. :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Benoit33

merci à toi et a bientôt sur le topic recalbox  ^-^

zebassprophet

je suivrais ça avec attention, c'est pourtant un bon outils rAsPiCade

ian57

Citation de: zebassprophet le Mercredi 09 Mars 2016, 10:15:17 AM
je suivrais ça avec attention, c'est pourtant un bon outils rAsPiCade

oui mais trop bricolage... ça devient ingérable seul.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









zebassprophet

Citation de: ian57 le Mercredi 09 Mars 2016, 10:16:20 AM
oui mais trop bricolage... ça devient ingérable seul.

elle vient quand la version de recalbox rAsPiCade inside?
ca fait le vertical?

ian57

Citation de: zebassprophet le Mercredi 09 Mars 2016, 11:52:43 AM
elle vient quand la version de recalbox rAsPiCade inside?
ca fait le vertical?

oui ça le fera... c'est peut être même déjà present... je vais tester cela bientôt
peut être même sur le shinobi... pouir voir
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Petit mod sur la DC sur une idée du bassprophet

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









maldoror68

un pad pas officiel bouuuh  :D

bien pensé l'idée du sang / taches de peinture  ;)

zebassprophet

tu ecoute les idées que je te donne désormais?

C'est pas forcement un bon signe ^^

ian57

le pad est juste la pour la VMU, car les guns ont le module vibrant, et donc exit la vmu. ça m'embêtait de laisser un pad officiel juste pour cela :)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Yep... bonne idée... mais sur les images... le gars est toujours orienté de cette manière...

bon hier reception du poste à souder :



va valloir s'y mettre maintenant ;)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Bon allez... un partie des travaux maison sont terminés on repart sur les WIP...

Finalement la caisse de la dreamguncab aura une structure métallique en tube carré de 20mm pour la rigidité vu le poids du tube cathodique :



bon c'est surement un peu "too much", je verrai la rigidité à la construction. Ensuite je plaquerai avec du contreplaqué fin genre 3/5 mm

je devrais bientôt avoir les tubes et donc commencer la soudure ;). Je vous tiens au courant.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Bon ben j'ai sorti le poste à souder de sa boite cet AP... moralité... j'vais bouffer quelques baguettes avant de faire de belles soudures. Cependant il est top, la mise en oeuvre est super simple, le masque super efficace.

support de fortune pour faire le test... il faut que je me trouve une plaque de métal à poser sur une planche de bois pour faire les soudures...



Bon ne riez pas trop... voici le résultat après 3 baguettes 1.6mm et 2 baguettes 2mm



bon la suite c'est la structure de guncab ;)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Finger

#110
Toujours aussi prometteur. Pour info, j'ai modifié un gun namco pour les borne time crisis, pour fonctionner sur la Dreamcast et sincèrement c'est le jour et la nuit niveau sensations.

Si tu as l'occasion d'en trouver je te conseil vivement, ça ne fera qu'améliorer le rendu de ton guncab !

ian57

Merci de l'info... pour cette guncab j'ai réussi à me dégoter 2 Desert eagle blowback fonctionnels avec la culasse qui recule... c'est super kiffant de fragger avec ça :) En plus ils sont tout noir...

mais je garde ton idée dans un coin.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57