Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Conserver ses pcb

Démarré par k333, Mercredi 07 Octobre 2015, 16:45:09 PM

Iro

OK merci :)
En effet, c'est comme les cartons, il faut souvent en commander par centaines  >:(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sentinelle

Bonjour, personnellement et travaillant dans l'alimantaire, boites a poissons et autres j'utilise des boites
en polystyrene  :D :D





Pas de soucis d'ecrasement  ^- ^- ^-

A++  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Kashkim

pour l identification j ai imprimé en couleur les posters / flyers des jeux en A4 pour le dessus et sur les tranches des boites un coup de DYMO avec le titre ( j en ai pas 50 mais au moi c est carré comme ca )

olschool

Citation de: Kashkim le Samedi 31 Octobre 2015, 13:18:00 PM
pour l identification j ai imprimé en couleur les posters / flyers des jeux en A4 pour le dessus et sur les tranches des boites un coup de DYMO avec le titre ( j en ai pas 50 mais au moi c est carré comme ca )

pareil

met nous des photos

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Kashkim

#20
allez hop voici les photos ce sera plus parlant en effet :


Cette une ancienne boite de sonde pour échographe reconvertit, offre une très bonne protection et elle va bien avec l artwork  8)

Kashkim

Comment fait on pour redimensionner l image lol ? je garde la suite en stock en attendant de résoudre le problème ...

PS : j ai utilisé l hébergeur maison

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Kashkim

#23
ok voila la suite


Boite avec poignée le top


la pcb est un sachet à bulles antistatique le top aussi mais pas évident à trouver ( a l unité bien sur )

Kashkim

#24
Citation de: Kashkim le Dimanche 01 Novembre 2015, 14:18:36 PM
ok voila la suite






de la mousse est présente en dessous également

ryo95100

Voilà mon système, une armoire anti humidité en résine (j'ai aussi mis un absorbeur d'humidité de que je change de temps en temps, avec une dymo, j'ai marqué le nom du jeux et la résolution (pour les réglages de potentiomètre à la volée)

C'est en gros à base de médium, de rail de profilé alu, et c'est pratique et safe... (sauf pour mon ketsui mais je commence à me demander si j'ai pas fait une erreur de manip avec un doubleur jamma.)


Robin

#26
J'ai commandé ces boites format A3...idéal pour les PCB simple...( Klax ne rentre pas en hauteur par exemple)
Un peu cher mais ultra efficace.
Pour la petite histoire, j'ai passé commande et à la reception en lisant le bordereau, je me suis rendu compte que l'usine était à 15mn de chez moi...!!!

https://www.ebay.fr/itm/111281706372



Avec du papier bulles et les titres imprimé sur étiquettes papier

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D