Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Avis sur tabletop vu sur LBC

Démarré par JenFi, Vendredi 16 Octobre 2015, 15:29:27 PM

JenFi

#32
J'aimerais bien sauver mon PC (d'autant plus qu'il y a des trucs que je voudrais récupérer sur le DD, je vais le rallumer ce soir, et je vous ferai part du nb de bips du BIOS.

Sinon, une autre option :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/809584032.htm

ça me paraît pas trop cher en 320 gb, surtout que j'ai déjà 2 xboxs, on peut faire tourner du mushihime sama avec ça ? ;) ou du cps-3 ?

topkewl

Salut tout le monde :-p

il me semble que l'on parle de moi ;-p et de ma borne moche moche moche ;-p

bon, certain me connaisse ici ( ou pas ) mais je suis pas "un mec blindé qui aime l'argent".(petite rectification)

j'adore surtout l'arcade et le rétro, avec un projet en cours de table coktail.

mais tout le monde peut se tromper et en 10 minutes à peine, c est assez difficile de se faire une opinion sur une personne.

moi je t'ai trouvé cool, et je te sens prêt à te lancer dans le monde de l'arcade.


par contre, pour avoir tenté plusieurs projets, ce n'est pas si simple que ça et ça demande un investissement assez important en terme de temps . De la menuiserie, à la configuration, on ne compte pas le temps passé.

Cette borne 'moche' ( moi je l'aime bien pourtant ;-p ) m'a surtout permis de vite jouer à tous les jeux qui m'intéressaient. En fait, quand je l'ai acheté, j ai voulu gagner du temps sur mon envie.

Après concernant le prix, tu me demandais une baisse drastique, sans me donner de montant. Tu aurais pu me faire une offre, que j'aurais accepter ou non.


Mais si tu as le temps nécessaire (denrée la plus précieuse à mon sens), c'est bien plus sympa de se faire sa propre borne. Tu mettras les mains dans le cambouis et appréciera de jouer quand ta borne sera opérationnelle !!


Pour ma part, je reste dispo et prêt à donner un coup de main sur différentes questions que tu aurais.


TC
ps : c'est vrai qu'elle aurait besoin d'une dernière finition ma bartop; mais je ne me suis jamais écorché de poignet ;-p


Citation de: JenFi le Lundi 19 Octobre 2015, 23:34:34 PM
Suite et fin de la première partie de mon périple pour la Mame Cab.

Effectivement, vous avez plus l'oeil que moi je crois... Elle était bien moche. Le bois était mal peint, les découpes approximatives, il y avait même des vis autour des joysticks prêtes à écorcher le poignet.

Pour couronner le tout le mec était vraiment pas cool, j'aurais du mal à le décrire, mais il me plaisait pas du tout, il en faisait 10 caisses semblé blindé et aimer l'argent ... Il avait pas l'air d'avoir envie de baisser le prix non plus ...

Vous m'avez bien eu ! Je suis trop influençable ;)

Sérieusement, il est temps que je commence mon projet perso, que je me mette à l'action, et on verra si vous êtes là quand j'ai besoin d'aide ;)

Ca peut être gratifiant si j'y arrive. Merci déjà de m'avoir motivé. Je vais créer un post pour vous faire part de l'évolution et recueillir vos commentaires. Première étape faire redémarrer mon vieux PC... direction le magasin informatique ! (ba ouais, déjà là je bloque.. plus d'image même pas le bios et ça fait plein de bips ...)



JenFi

#34
Hi Topkewl,

Désolé pour le jugement, c'était un a priori évidemment, comme nous ne nous connaissons pas, mais néanmoins c'était connard de ma part ... Je te prie d'accepter mes excuses ... C'était d'autant plus con, que il y a un lien vers ton produit... j'ai pas été cool en te jugeant comme ça, clairement.

Je te remercie pour ton indulgence à mon égard ;) et ton offre d'aide.

Dans ta grande mansuétude, n'hésite pas à me recontacter si tu revois ton prix à la baisse ! J'aime aussi l'argent ;) alors si c'est moins cher .. :)

Plus sérieusement, j'ai déjà du matos, et les mecs ici m'ont persuadé de passer le cap. Alors je te souhaite de trouver acquéreur !


topkewl

hehe aucun soucis

je suis sur que tu trouvera toute l'aide necessaire pour te faire la borne de la mort !!!

et en plus, ton modele de borne peut être sympa à retaper. Elle est bien 80's donc ca peut le faire !!

courage !!!


JenFi

Merci Topkewl,

Bon courage pour tes projets !

Nekoma

Citation de: JenFi le Mardi 20 Octobre 2015, 11:38:58 AM
1) ça me paraît pas trop cher en 320 gb
2) surtout que j'ai déjà 2 xboxs,
3) on peut faire tourner du mushihime sama avec ça ? ;)
4) ou du cps-3 ?

1) les HDD IDE en forme, ça en cours plus les rues. Mais 320Go en sont pas nécessaire. (120Go c'est suffisant pour Coinops version ultra gavé de roms

2) Dans ce cas, c'est aussi possible de le faire sois même, en changeant le HDD d'origine et en utilisant la technique du softmod (mais ça demande toujours un peu de temps et de recherches)

3) Mushihime-Sama est un jeu en TATE (vertical) et si il était émulé (les jeux cave sont très très mal émulés) il faudrai tourner l'écran.

4) Street Fighters 3.3 est inclu dans coinops, donc je le pense tout à fait jouable (et à part ça et jojo...). Je ne l'ai pas testé, car j'ai l'original en CPS3

Morse

si c'est pour utilisation 15khz
je te recommande plus un Pc avec système (gratos) :

- HeavyBox Jeux Horizontaux  ^-

- CROSSBOX Jeux Verticaux  ^- (mais en ce moment neo-arcadia est en maintenance)

La xbox pas top j'ai essayé chez un pote l'année dernière sur ça borne cps3 3.3 latence, MK II saccade sérieux c'est le jour et la nuit  <:)  

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

JenFi

Chui pas spécialement amateur du genre ... mais c'était pour avoir une idée de la puissance de la xbox ... :)

Je reste sur le PC, je commence mon diag ce soir.

Merci pour tout les mecs.

Nekoma


Beda974

Citation de: Naruto le Mardi 20 Octobre 2015, 15:52:23 PM
si c'est pour utilisation 15khz
je te recommande plus un Pc avec système (gratos) :

- HeavyBox Jeux Horizontaux  ^-

- CROSSBOX Jeux Verticaux  ^- (mais en ce moment neo-arcadia est en maintenance)

La xbox pas top j'ai essayé chez un pote l'année dernière sur ça borne cps3 3.3 latence, MK II saccade sérieux c'est le jour et la nuit  <:)  

Le problèmes c'est que le lien pour les roms et mort :(

Nekoma

Si tu parles des liens heavybox, je dois en avoir d'autres, valable.

Beda974

Yep je parle bien des liens, masi seulement ceux des roms.

La HeavyBox en elle même est up sur leur serveur donc pas de soucis.
Merci

Nekoma

Je dois avoir des liens valide pour les roms aussi, j'ai tout re téléchargé il y a 1 mois maxi.

Je regarde ça et je te PM.