Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[NUC]questions branchements

Démarré par Rameille, Mardi 20 Octobre 2015, 14:16:17 PM

Rameille

Bonjour à tous,
Nouveau dans le milieu de l'arcade (j'avais déjà 2 flips), je viens de m'offrir une Naomi Universal Cabinet. C'est une virtua tennis câblée 2J3B.
J'ai acheté un extra loom pour la passer en 2J6BB et un JVS PAC pour y coller un PC avec hyperspin et émulateurs. Où est-ce que je branche tout ça ?
Merci de votre aide !


Iro

#2
Pour un panel 6 boutons en JVS , le connecteur blanc en haut à gauche est le 1P , le jaune à droite le 2p , et le tout seul en bas à droite , les boutons "extra"
Les deux du dessous sont pour l'analogique respectivement 1P 2P , pour les guns, le stick monkey ball etc...
Tu trouveras le pinout avec "JVS PINOUT"

Pour le JVS PAC, tu gardes le branchement panel que tu auras fais.
Mais au lieu de brancher l'USB sur la naomi , tu le branches sur le JVS pac et ensuite , tu branches le JVS PAC au PC.
çà donne :  Io board -USB-> JVS PAC -USB-> PC
Au lieu de :Io board -USB-> Naomi
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Rameille

Merci infiniment Iro. J'essaie ce soir et vous reviens !!  ^-^

Rameille

Bon alors mon panel étant encore en cours de perçage, j'ai continué sur la partie software.
J'ai un blem : je connecte la CG de mon PC équipé d'une sortie HDMI et une sortie dvi. La sortie HDMI est reliée à un 2eme écran et la sortie dvi à l'écran de la borne via adaptateur dvi-vga au cul de la CG. J'arrive à avoir l'affichage en 640*480 sur la borne en 2nd écran mais dès que je déconnecte l'écran du PC en HDMI la résolution saute et l'affichage sur la borne part en sucette. Une idée pour résoudre mon problème ? Merci à tous !