Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

marcus600

mariobros3

Voilà des photos des poches du siège avant de les enlever.

Seulement deux des sept poches sont en "bon" état. Les autres sont trouées. Photos à suivre. Là encore je pars dans l'inconnu même si cela ressemble plus à de la réparation de chambre à air de vélo.

Baddy

Iro

Le probléme va être la forme , je penses.

EDIT : C'est un truc de voleur , çà :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

^- pas bête du tout et moins chère que celle d'origine sur Arcadefix (50€ env). Et effectivement le problème sera de trouver la bonne forme. Les poches font 23x13

La plus endommagée est celle ci à cet endroit

Sinon, ce sont des trous de ce genre là

D'après le manuel, il y a trois références : BVG-3102, BVG-3103 et BVG-3104 mais pas vu de réelle différence.

Iro

C'est que du rectangulaire ? Il me semblait avoir un truc en haricot au niveau sur les cotés au niveau des reins
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: mariobros3 le Jeudi 14 Janvier 2016, 08:12:42 AM
Là encore je pars dans l'inconnu même si cela ressemble plus à de la réparation de chambre à air de vélo.

Oui, perso avant de remplacer toutes ces poches, j'essayerais d'en retaper certaines avec une bonne vielle rustine :). Il doit exister des grandes rustines non dans le domaine des pneumatiques professionnels (je sais qu'il n'y a plus de chambre à air dans une pneu de voiture, mais y en a-t-il dans certaines roue ?) ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariobros3

Quand on voit les réparations faite sur celle-ci,

On se dit que c'est possible. Encore faut il trouver la matière.

Little_Rabbit

Re,

Citation de: mariobros3 le Jeudi 14 Janvier 2016, 10:31:07 AM
On se dit que c'est possible. Encore faut il trouver la matière.

Oui, et je me demande si un simple bout de chambre à air ne fait pas l'affaire ! Le propre de ce genre de réparation, c'est d'utiliser une colle spéciale, aussi appelée "dissolution", qui a la particularité de dissoudre le caoutchouc.

Il faut poncer soigneusement, appliquer un peu de colle sur les deux parties, laisser sécher jusqu'à ce que cela ne soit plus collant au toucher, puis assembler les deux parties pour un assemblage immédiat.

Un problème semble-t-il, c'est que la législation interdit à présent des colles avec certains solvants (parce que certains se shootaient en sniffant la colle à rustine !  :-[), et que ces nouvelles colles sont moins performantes que les anciennes... => source

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

bah ouais j'utiliserais une vieille chambre a aire de vélo avec de la colle a rustine et ca devrait tenir

mariobros3

J'avais pas pensé à la chambre à air  ^-
Le tout c'est que cela puisse tenir la pression après réparation.

marcus600

humm je comprend as le principe c'est quoi ces truc gonflable ?

mariobros3

Ces "trucs gonflable" sont 7 poches (2 aux jambes, et 5 au niveau du dos) qui se gonflent selon ta conduite. Après, je ne me souvient plus exactement comment ils interagissent.

marcus600

c'est ça que ça gonfle le compresseur ??

maldoror68

oui, ça reproduit les "g" dans les virages. :D

personne n'y a joué à l'époque ?  =?=  :o

le caoutchouc n'est pas "craquelé" malgré son âge ?