Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

mariobros3

Le compresseur alimente le vérin qui permet de bouger le siège, le vérin qui actionne le frein du siège, les poches du siège ainsi que les deux vérins de retour de force du volant.
J'ai énormément joué à ce jeu en 1994 et 1995 mais plus le souvenir des "sensations" du siège.
Le caoutchouc est en assez bon état pour son âge.

marcus600


mariobros3

Alors, des news de l'exploitant à l'instant.  :D
En premier lieu, il veut me racheter la borne au prix d'achat. Refus catégorique de ma part avec un message demandant encore une fois mes pièces. Et là, il veut ou aurait porté plainte contre moi pour diffamation prétextant que je lui ai fait du mal sur plusieurs départements ! Je n'attends que cela en espérant que cela aboutisse car cela se retournera contre lui ...
Bref, à suivre car je ne lacherai pas !

Manu2

Il y a des mecs comme ça qui jouent tout à l'intox. Et qui n'ont jamais les c _ _ _ _ _ s pour faire quoi que ce soit !  ;D Il te manque des pièces essentielles ? Bon courage pour la suite de ton WIP.

Fred G5

Sans gène le gas.....  :-X

Le truc c'est que tu risque de ne jamais voir la couleur des pièces qu'il te manque
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mariobros3

#389
Il me manque 4 plaques qui "ferment" la borne.
Il me les promets depuis l'achat mais à toujours une excuse ou fait le mort. D'après lui, je suis un malade qui le harcele. Bref, le monde à l'envers.
Mais je ne lacherai pas  >:D
De plus, il n'y a pas que moi dans l'histoire.

Iro

Vu les pièces trouvées dans la borne, il a du en effet avoir eu mal ... aux fesses  =:))
Mais pourquoi il se tape un coups de sang d'un coups ? Au pire, il te donne plus de nouvelle et c'est marre.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

#391
Parce que je le relance tout simplement. J'ai la rage de son comportement et surtout le fait qu'il continu ses arnaques ni vu ni connu.

Tonton_Hibou

Nan mais c'est vrai, t'éxagères après tout, réclamer des pièces que t'as acheté, c'est du grand n'importe quoi...  :?
Courage avec ce drôle de gugus, j'espère que tu vas t'en sortir ;)

Baddy

Si c'est que des plaques d'habillage de la borne elle doivent pas être complexes à reproduire, tu devrais lâcher l'exploitant véreux...

mariobros3

D'accord avec toi, c'est ce que je m'étais dit à un moment. Mais, en même temps, je ne vois pas pourquoi je serai encore une personne de plus à me faire avoir par ce type. D'autres part, il y a cette plaque qui me pose problème



Je ne vois pas comment je pourrais la refaire

Oggy

Une plaque de métal coupée à la bonne dimension + une cornière (alu ou métal) de chaque coté

Tu coupes les morceaux de cornières dont tu n'as pas besoin.

Tu trous à la perceuse et tu assembles avec des boulons


Geek vintage

#396
Pour le métal, il faut voir cela avec agei  <:)  <:)  <:) Il te fera un travail parfait !

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=profile;u=9277

Voici un exemple de son travail


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

mariobros3

Par sécurité je vais étudier cela aussi. Je vais voir avec Electrozor pour les dimensions et le visuel.

Calybre



>> https://fr.m.wikipedia.org/wiki/EPDM

Pour tes poches tu pourrais te renseigner sur de EPDM, C'est se que on utilise en menuiserie alu pour l'étanchéité. Il y a différente épaisseur selon utilisation. j'en est posé des kilomettres, c'est assez extensible comme produit, tu peux le coller soit avec une colle en pot en application au pinceau soit avec une pompe à silicone avec les cartouches spécial EPDM, sikaflex étant un très bon produit et facile à travailler. (Il y en a plein d'autre)

A voir si tout ca résiste a la pression en tout cas pour l'eau c'est top.  :D

electrozor

bon laisse tomber l'escroc <:)
je vais demonter ma borne et je te "prete" les pieces qui te manque comme ca tu aura le temps de faire des clones parce qu'avec les cotes se sera pas top !!!  ^ si ca te va c'est plus simple  ^-^
par contre si tu fais des stickers fais tout en plusieurs exmplaires les miens sont horribles