Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

mariobros3

Rien de spé, toujours le même dans ses délires. En début de semaine, il ne se souvenait plus de rien. Et aujourd'hui, en le relançant une dizaine de fois pour qu'il me réponde, il m'a d'abord indiqué qu'il chercherait la prochaine fois (il a du me le dire une quinzaine de fois). Je lui ai rappelé que cela faisait quasiment 4 mois que j'attendais et lui ai aussi rappelé l'état d'origine de la borne. La dessus il m'a répondu qu'il me l'a reprenait pour le moitié du prix si je n'étais pas content. Je lui ai dit qu'il se foutait de moi sachant que la borne n'etait plus dans le même état. Et donc, il a coupé la conversation en me disant qu'il avait les pièces du Virtua et qu'il les vendrait sur le net.

Black templar

FDP !

non je ne parles pas de frais de port ...  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Robin

Bin y a plus qu'à attendre l'annonce, prendre contact, chercher les pièces, les charger dans le coffre et puis se barrer....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

mariobros3

YES ! Même si je doute qu'il le fasse.
On est plusieurs à le connaître n'est ce pas  ;)
Petit extrait de ce qu'il m'avait écrit à ton propos : "Je peut lui renvoyé un gratuit ,car impossible de vérifié ,je n'ais plus le n° DE SUIVI.
 
Pas le temps non plus de vendre quoi que soit car je vend 3 bornes restauré par mois et j'en refuse autant à la vente.
Je ne travaille pas en général avec les particuliers mais avec uniquement professionnel et exploitant de jeux.
Dont 48 exploitant de jeux en France dans mon répertoire.
Bizarre qu'il n'est pas reçus son marquee ,je ne peut plus contrôlé trop vieux.
J'en ai expédié dans tous les coins et il m'en reste au moins une centaine."

Bref il délire ...
 

Robin

C'est clair ! Le mec il fume du caoutchouc! ;D
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

th_vador

Citation de: mariobros3 le Vendredi 12 Février 2016, 21:37:02 PM
[...]
La dessus il m'a répondu qu'il me l'a reprenait pour le moitié du prix si je n'étais pas content.
[...]
ça c'est magique quand même! (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

uga

Citation de: th_vador le Vendredi 12 Février 2016, 22:51:37 PM
ça c'est magique quand même! (:x

Il faut oser oui..  (:x

Le mec doit peut être rager en voyant la borne se transformer peu à peu  >:D
En espérant qu'elle ne t'ai coûté "la moitié" de ce qu'elle vaut au moins   ^-

Wil2000

Citation de: Robin le Vendredi 12 Février 2016, 21:47:50 PM
Bin y a plus qu'à attendre l'annonce, prendre contact, chercher les pièces, les charger dans le coffre et puis se barrer....
J'ai pensé exactement à la même chose! On lui envoie nos potes de l'Est, Vazelyn et Sodom, histoire de lui apprendre le degré de dilatation du caoutchouc au passage, et "vazy pépère"  ):)

mariobros3

Oui, je vais zieuter quand même car il m'avait déjà fait le coup pour la Out Run Upright.

maldoror68

vazelyn et Sodom sont de l'est ? ou donc sur la carte des membres gamoover ?  :D  =?= :D

mariobros3

 :D

Je viens de recevoir le câble que j'avais commandé



BNC Mâle vers HD15

Manque plus que l'écran est Enjoy !!!

Black templar

ça commence a ressembler a de la nécromancie ....  :-)=

Wil2000

Citation de: maldoror68 le Samedi 13 Février 2016, 11:19:30 AM
vazelyn et Sodom sont de l'est ? ou donc sur la carte des membres gamoover ?  :D  =?= :D
Demande à Riddler et Zorg, ils en ont un souvenir ému lors du Roadtrip of ze Century qu'ils avaient fait il y a déjà quelques années  :D

mariobros3

La Virtua se dénude une nouvelle fois





L'écran à été enfin enlevé.



Samedi, je vais sur Paris récupéré le LCD Nec.
Plus que quelques jours à attendre :)

Tonton_Hibou

Citation de: mariobros3 le Vendredi 12 Février 2016, 21:37:02 PM
Rien de spé, toujours le même dans ses délires. En début de semaine, il ne se souvenait plus de rien. Et aujourd'hui, en le relançant une dizaine de fois pour qu'il me réponde, il m'a d'abord indiqué qu'il chercherait la prochaine fois (il a du me le dire une quinzaine de fois). Je lui ai rappelé que cela faisait quasiment 4 mois que j'attendais et lui ai aussi rappelé l'état d'origine de la borne. La dessus il m'a répondu qu'il me l'a reprenait pour le moitié du prix si je n'étais pas content. Je lui ai dit qu'il se foutait de moi sachant que la borne n'etait plus dans le même état. Et donc, il a coupé la conversation en me disant qu'il avait les pièces du Virtua et qu'il les vendrait sur le net.

Mais là c'est quand même du très haut niveau quand même! Le mec avoue clairement qu'il a les pièces depuis le début et qu'il met une banane en toute impunité... Ca mériterait une visite de courtoisie à plusieurs pour récupérer ce que tu as ACHETE et PAYE. C'est du vol pur et simple. Gerbant !!!  :P

murdoc22

Put*** ce loubry je ne suis qu'à moitié étonné mais franchement il va loin pour le coup.
ce qui est bizarre c'est qu'il te réponds encore au téléphone.