Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Lorraine]ROUND 2: La gameroom vous attends les 27 août !!!

Démarré par Calybre, Mercredi 28 Octobre 2015, 19:08:59 PM

Calybre

Bien content de cette petite soirée et toujours sympa de rencontrer des nouvelles têtes. Seul regret c'est passé trop vite pas eu le temps de bien discuter avec certain.
Va falloir en refaire une autre du coup !!!  :)

Que des mecs vraiment top.  ^-

Merci funky pour les convert c'est cool de ta part, merci arcadia pour ton Ptit sac je l'ai ouvert après votre départ .. Bien cool les godiees et le VF3 sur dreamcast en blister s'il vous plaît.  8)
Sympa aussi oi tes Ptit cadeau. Vous m'avez gâté ... Je ne m'y attendais pas et ça fait d'autant plus plaisir.

Ian tu feras un bizou à ton petit bout il est super, il viennent quant il veulent chez tonton Calybre.  :-*
C'est mignon d'avoir pensé à moi pour le Yoshi, tu lui dira que ça me fait super plaisir.

Un très grand merci de tous vous être déplacé, c'est pour des moment comme ça que j'ai fait la gameroom.  ^-^

ian57

Citation de: Calybre le Dimanche 28 Août 2016, 11:35:57 AM
Ian tu feras un bizou à ton petit bout il est super, il viennent quant il veulent chez tonton Calybre.  :-*
C'est mignon d'avoir pensé à moi pour le Yoshi, tu lui dira que ça me fait super plaisir.

Un très grand merci de tous vous être déplacé, c'est pour des moment comme ça que j'ai fait la gameroom.  ^-^

Je transmets et j'essaie de na pas l'oublier au bgs si on ne se voit pas d'ici là. Maël sera là il te le donnera :)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Arcadia54

Je confirme : soirée vraiment sympa avec des gens sympas.
On pourra mieux faire connaissance la prochaine fois.
Je peux essayer d'organiser un truc chez moi aussi. Même si je t'arrive pas à la cheville niveau borne.

Content que les goodies te fassent plaisir.

Coup de coeur sur la révolution X ! Putin rejouer à terminator dessus c'était un vrai kif.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Sunn

Citation de: funkycochise le Dimanche 28 Août 2016, 10:26:30 AM
Et encore, ya pas de photos de la wip room

j'ai !! avec Stek et Calybre en pleine réflexion  :D





où ça du bordel ??   =:))

Calybre

#212
J'ai un peu rangé depuis Sun on peu même y circuler et jouer !!  :D

Sunn

et si on tombe on ne s'ouvre plus le ventre sur des coins de panels ???

=:))  ^-^

Calybre

Ça dépend où tu tombe !  :D mais tant que le panel n'a rien ça va ... C'est le plus important !!!  =:))

Arcadia54

Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

zebassprophet

un remerciement aussi ;)

dommage que j'ai zappé le barbedc

et faut que je revise mon sega rally, me suis fait exploser :D

funkycochise

Citation de: Calybre le Dimanche 28 Août 2016, 11:35:57 AM
Merci funky pour les convert c'est cool de ta part
Voilà, c'est fait, même si j'en ai un peu chier avec le programmeur de prom.
Un pacman et un ms pacman.

Je t'ai pas demandé si tu voulais un pacman ou un puckman.  :mrgreen:

AsPiC

De la bien belle borne dans cette gameroom, et c'est cool à toi d'avoir organisé cette soirée comme tu le dit nos gameroom son faite pour ça alors autant en profiter :20:

marcus600

j'aimerai bien faire des soirée dans ma gamme room comme ca , mais je pense que personne viendrai dans mon coin de merde perdu :)

zebassprophet

Citation de: marcus600 le Dimanche 28 Août 2016, 19:40:30 PM
j'aimerai bien faire des soirée dans ma gamme room comme ca , mais je pense que personne viendrai dans mon coin de merde perdu :)


tu sais j'"ai fait vierzon, guéménée, Nilvange pouilly en auxois... donc les bled de merde ca arrete pas les motivés^^

Calybre

Citation de: funkycochise le Dimanche 28 Août 2016, 17:50:30 PM
Voilà, c'est fait, même si j'en ai un peu chier avec le programmeur de prom.
Un pacman et un ms pacman.

Je t'ai pas demandé si tu voulais un pacman ou un puckman.  :mrgreen:
Pinaise c'est du rapide !!!! Tu assure comme un chef. Merci merci !!  :-*
Pacman c'est très bien j'ai le morale, c'est top.
Tu me les filera à l'occaz je ne suis pas pressé.

AsPiC et juju c'est dommage tout ses kilomètres, j'aurais bien aimé voir vos têtes dans la gameroom.  ;)

Ptit message a tout le monde, pas besion d'attendre se genre de soirée pour passer. Vous pouvez passez quand vous voulez un ptit "T'est a la maison ? Oui ok j'arrive boire une mousse !! " :D  vous savez chez moi c'est a la cool et moi se fera plaizir de taper la discute avec des potes du forum.

Donc vous gênez pas hein !  ^-

zebassprophet

je dois passer recuperer une pcb de space invaders chez un pote a cochise, si il y'a moyen de grouper les cartes sur nancy
apres je pourrais rapatrier sur ton bled ou sur metz

Beni

#223
Désolé les gars ... comme prevu on a picoller comme des porc a ce bapteme ... du coup rentrer a 20h, coucher les petits et direct au dodo XD ... desole ... <:)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !