Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM

sushy18

Noobs débutant et fier de l'être  ;D =:))
Apprenez moi et je ferais... <:)
Et vos tests à vous ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

lesbouchesrient

houla désolé c'etait une piste, ok cela ne marche pas
je vais tenter autre chose ! une autre piste mais je vais m'abstenir d'en parler ici
Un noob en hack

sushy18

#370
 
Citation de: lesbouchesrient le Dimanche 15 Novembre 2015, 20:54:41 PM
houla désolé c'etait une piste, ok cela ne marche pas
je vais tenter autre chose ! une autre piste mais je vais m'abstenir d'en parler ici
Un noob en hack

Tu rigole ??? C'est génial de tester on est entre noob  :D
Et si ça se trouve c nous des noobs qui trouveront des trucs  ):)
Fais tes test et partage ici même  :-)= :-)=
Je pense que les grands de l'électronique et du fer sèche sur le sujet.... À nous bouzeux de tester plein de trucs improbalbles.... :D :-)= :-)=
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Slyder

Ayé je me suis présenté  ;)

Euh sushy: je pense plutôt que les grands s'en contre-foutent
par contre: oui ça ne coûte rien de tester tous les trucs qui nous passent par la tête ( ça coûte rien)

TylerDurden67

Citation de: lesbouchesrient le Dimanche 15 Novembre 2015, 20:54:41 PM
houla désolé c'etait une piste, ok cela ne marche pas
je vais tenter autre chose ! une autre piste mais je vais m'abstenir d'en parler ici
Un noob en hack

Dixit le gars a peine intéressé par le sujet avec 1 message au compteur et même pas un bonjour ni merde

@ les autres:
C'est cool ce que vous faites, c'est en essayant que l'on trouve.
Juste ne vous trompez pas de chemin et ne perdez pas de temps(et forcément de la patience /motivation)
Faut utiliser sa tête avant ses bras.
Partez du principe que cela reste un 'mame avec frontend' si vous modifiez les Roms par une autre sous mame,ca va aussi être un crash.

Ps:j'vais denouveau me faire modérer

sushy18

Pourquoi tu te ferais modérer ??? Bon ok personne ne t'aime  =:))....mais c pas le far west non plus.... Il y a des règles monsieur... Dire bonjour en fais parti... Et dire merde ne fais pas de toi un boulet à banir...
Après si tu veux te faire ban... Insulte un modo. :mrgreen:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

raik

Citation de: lesbouchesrient le Dimanche 15 Novembre 2015, 20:09:42 PM
je viens de faire un image de ma pandora 3 (vga seulement) dans boitier jaune
avec linux on a accès a tout.
effectivement pas de fichier list.dat
moi je pense partir dans  un premier temps : a renommer un bootleg pourri existant par une rom que je veux.
de même avec la vidéo et le png -> donc pas besoin de modifier un fichier config ...
vous me suivez ?

comme ça a été dit avant ça marche pas, tous les noms des fichiers contenus dans les roms sont écris en dur en fait dans l'éxecutable de l'émulateur ^^

raik

Citation de: lesbouchesrient le Dimanche 15 Novembre 2015, 20:54:41 PM
houla désolé c'etait une piste, ok cela ne marche pas
je vais tenter autre chose ! une autre piste mais je vais m'abstenir d'en parler ici
Un noob en hack


non dis toujours à quoi tu penses, ça se trouve on l'a déjà fait ou alors ça nous donnera des pistes pour avancer dessus ^^

Slyder

#376
je profite que tu es en ligne raik:

Comme je n'y connais rien, quand tu ouvres avec un editeur hexa un fichier (comme l'executable emulator), que tu le modifie puis que tu le sauvegarde: est-il toujours executable?

Je pense par exemple si on remplace une rom neo geo par une autre neo neo, le nombre et le nom des fichiers à remplacer peut être sensiblement similaire, non?

Chelnov

Moi je dis mettez juste Chelnov dessus et arretez tout ! cela sera suffisant !!  :D  :fleche:
Mais c'est quoi ce boss !!!!

TylerDurden67

Citation de: Slyder le Dimanche 15 Novembre 2015, 22:12:49 PM
je profite que tu es en lighe raik:

Comme je n'y connais rien, quand tu ouvres avec un editeur hexa un fichier (comme l'executable emulator), que tu le modifie puis que tu le sauvegarde: est-il toujours executable?

Je pense par exemple si on remplace une rom neo geo par une autre neo neo, le nombre et le nom des fichiers à remplacer peut être sensiblement similaire, non?

Oui et non
Les deux jeux ne sont pas identiques, les fichiers ne possèdent pas la même taille etc...

raik

Citation de: Chelnov le Dimanche 15 Novembre 2015, 22:13:17 PM
Moi je dis mettez juste Chelnov dessus et arretez tout ! cela sera suffisant !!  :D  :fleche:

mais il est dessus ralalala!!!

Impossible à savoir, quand tu modifies un executable sa taille change aussi (et il faut savoir quel byte remplacer exactement pour pas faire péter le parsing) et je sais pas si y a un contrôle sur la big box ou pas.

lesbouchesrient

"Dixit le gars a peine intéressé par le sujet avec 1 message au compteur et même pas un bonjour ni merde "

Je viens d'avoir cette carte, je découvre ce forum alors oui 1er message ...
J'ai rien demandé a personne je voulais juste faire avancé "le truc" avec une piste simple (mais fausse);
Je suis un noob en hack, c'est vrai ... mais tyler, si j'ai besoin de rien je t'appelle ...

TylerDurden67

Citation de: lesbouchesrient le Dimanche 15 Novembre 2015, 22:51:06 PM
... mais tyler, si j'ai besoin de rien je t'appelle ...

Pas de soucis.
Mais je suppose qu'au final ça sera l'inverse.

Alors sans rancune, animosité ou même vexation, je vous laisse tranquille à chercher.

Iro

#382
Citation de: TylerDurden67 le Dimanche 15 Novembre 2015, 21:21:31 PM
Ps:j'vais denouveau me faire modérer
Si t'étais moins soupe au lait , plus diplomate et compréhensif, cela éviterait les tensions inutiles :)

EDIT : Oula , je pensais que tu avait quoté lesbouchentrient et que c'étais lui que tu bashais  :-\ :-\
Mes excuses  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

raik

Hehehehehehe je parle avec Memg et on a une surprise pour vous pour ce soir ou demain :D