Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La boite de Pandore

Démarré par cedricbionic, Mardi 24 Novembre 2015, 11:39:55 AM

cedricbionic

On a trouvé ça il y a 2 semaines avec spectroman et faachar (enfin c'est surtout spectro vraiment par hasard... :D)

chez un ancien exploitant, il y avait un carton lambda sur une étagère trop haute pour moi  :-\




..........la suite ce soir vers 22h, si vous êtes sage  :D

DCE

Mhhh, disons un gun d'Operation Wolf ?

ducatman1098

un sex toy en forme de poignée de G loc =?= =?=

bon ok je  :fleche:

je repars travailler ...c était ma pause minute  :'(  =:))

-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Misteriddler

Une mini-borne ? (Déformation professionnelle :D)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

chiourme


Cali_955

Un plug anal publicitaire ?  :D
Ranger du risque !

Alko


chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Nekoma


Nekoma


sushy18

C'est le full kit d'un jeu sans le jeu!!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

cedricbionic

J'adore, vous avez de l'imagination les gars  :D le pire c'est que ça aurait pu être chacun des trucs que vous avez dit  ;D
mais non ça à quand même un rapport avec l'arcade  :D


DCE et Riddler ont dit des trucs en rapport avec l'arcade mais celui qui se rapproche le plus c'est sushi  ;)

aje_fr

Think different, don't purchase Apple !