Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Jouer à Ghosts'n Goblins à 2 alternés avec 2 Joysticks, c'est possible?

Démarré par cedricbionic, Samedi 05 Décembre 2015, 11:36:30 AM

cedricbionic

J'ai beau regarder dans les dipswitchs, pas moyen de jouer à 2 avec les 2 joystick de ma borne, j'ai bien cablé mon adaptateur jamma pour 2 joysticks, mais le jeu est peut-être pas prévu pour ça... :-[   =?=

maldoror68

negatif ,c'est 2 joueurs alternés, mais que sur 1 joystick tour par tour  :-\

cedricbionic


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

non, car avant les jeux coopératifs :
-beaucoup de panels et d bornes n'étaient que 1 players. donc tu est fabriquant de pcb ,t uaura bien plus de clients potentiels
-le jeu ccopératif est récent ,pour des raisons de puissance hardware (sky kid je crois de mémoire est le 1er...)
-les seuls exemples d'alternance de panels sont les cocktails qui retournent l'écran ,à ce moment la le panel change aussi (pac man, bump n jump, qix etc...)

<:)

doutch

Slt,

Il me semble que j'ai un bootleg de Juju Densetsu (Toki) où il est possible de jouer à
2 sur les 2 joysticks  ;)

cedricbionic


maldoror68


cedricbionic

Nan mais ce que je veux dire c'est qu'il est plus récent ce jeu et qu'en général les jeux en Jamma sont tous jouable à deux avec deux joysticks, rare sont les exceptions, d'ailleurs j'en ai pas en tête.

spectroman

Oui tu peux  ^-^

mais il te faut construire ces lunettes inverseuses :

http://www.instructables.com/id/Upside-down-glasses/

c'est un inconvénient du mode cocktail :D

:fleche:

anterak