Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

techshoplm.fr

Démarré par D_D, Mercredi 06 Janvier 2016, 08:25:13 AM

D_D

Dans le system D de décembre 2015 il parlent de ceci:

www.techshoplm.fr

Un atelier de 2000m² fait par leroy merlin avec accès à toute sorte de machines pro, ( découpe jet d'eau, impression 3D... )
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Beni

très intéressant, dommage que ce soit loin de chez moi ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Iro

#2
très intéressant !! merci pour le lien :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

D_D

En plus il y a plein de formations!
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Iro

Je pense qu'elles sont obligatoires pour utiliser les machines en suite.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Je trouve le concept vraiment génial, et dans l'air du temps (fablab, travail collaboratif, bourses d'échange, etc.) !

Espérons que ce genre de centres ouvrent dans d'autres grandes villes de France !  :-*

Seul petit bémol que je verrais, c'est la tarification sous forme d'abonnement mensuel... mais on a le choix entre 1 mois sans engagement, et des engagements de 3 ou 12 mois : cela permet donc de satisfaire le bricoleur invétéré et créateur fou, ou le gars qui mène un projet là maintenant, mais qui n'en a pas tout le temps besoin :).

Y a même du matos pour du thermoformage, plieuse métal, cabine de sablage et peinture (avec même la possibilité de thermolaquer) !!  :o

Mon nouveau but dans la vie : ne plus avoir besoin de travailler (tiens j'aurais dû demander ça au Père Noël : devenir rentier!), et avoir ce genre de centre près de chez moi ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Arf, j'avais pas vu l'abonnement,Ce n'est plus adapté aux travaux ponctuels.
Dommage :-[
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Citation de: Iro le Mercredi 06 Janvier 2016, 16:55:16 PM
Arf, j'avais pas vu l'abonnement,Ce n'est plus adapté aux travaux ponctuels.
Dommage :-[
Oui, c'est dommage, c'est justement l'intérêt de ce type de centre !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Benoit33


Little_Rabbit

Re,

Citation de: Benoit33 le Mercredi 06 Janvier 2016, 17:37:26 PM
je trouve pas les tarifs ?

Je ne les trouve plus non plus, ni les équipements... Je me demande si leur site n'est pas en rideau ou en mise à jour ! En gros c'était de 50 à 300 EUR par mois, selon la durée d'engagement et les créneaux horaires dont tu veux disposer (matin, soir et week-end ou accès illimité).

J'ai tout de suite pensé à toi Benoit33 en découvrant cet endroit !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Benoit33

le ben_tech_center ouvre sur Bordeaux en septembre  =:)) en gros je quitte paris et retourne chez moi avec un  vrai atelier

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Benoit33 le Jeudi 07 Janvier 2016, 12:26:12 PM
le ben_tech_center ouvre sur Bordeaux en septembre  =:)) en gros je quitte paris et retourne chez moi avec un  vrai atelier

Ah ben ça promet ! Quand on voit ce que tu nous pondais sans "vrai" atelier, je n'ose imaginer les productions à venir !  8)

Sinon leur site re-fonctionne, on peut y voir le matos mis à disposition, et les tarifs que voici :



A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Benoit33

ils ont l'air d'avoir du lourd quand même 300/mois c'est pas énorme si tu en fais "ton atelier"

fiend41

y'a des placards de rangement pour les serial killers ?
on a le droit d'y bousiller les hipsters ?  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

_n3o_

Ca peut etre interessant pour les gros trucs.
Tu prends 1 mois le matin, tu te fais ton sablage, peinture, decoupe de pannel, etc.
Ya moyen de rentabiliser l abonnement et en plus tu as un coup de main si besoin et ca c est cool.



Iro

Quand tu vois les contraintes sans engagements pour 1 mois , faut avoir un 1 mois de temps libre.
Ensuite avec l'offre illimité pour être plus libre, c'est 300€.
Je suis pas sur que pour notre hobbie en tant que particulier , cela vaille le coups.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO