Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

cab model 3 f355

Démarré par tefou1050, Jeudi 04 Février 2016, 09:57:17 AM

tefou1050

Bonjour à tous ayant fini enfin la resto de ma T2, j'attaque la carcasse de la f355 en outrun 2 multigame à base pc.
Plusieurs question:
Aprés avoir fouiller pas mal le net je crois comprendre que l'interface model 3 pc n'est pas encore abouti et que la driver board seras nécessaire hors je ne possède que la servo driver board.
alors que faire?
Possible d'installer un pc sans ffb et attendre de pouvoir interfacer tous ca?
Trouver un moteur HAPP et l intégrer au panel m3 et donc réaliser une interface HAPP?
Et enfin la solution qui me plait le moins sacrifier le panel M3 pour y integrer un volant pc de type g27 ou g25?
merci pour vos conseil
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Iro

#1
Citation de: tefou1050 le Jeudi 04 Février 2016, 09:57:17 AM
Et enfin la solution qui me plait le moins sacrifier le panel M3 pour y integrer un volant pc de type g27 ou g25?
C'est ce que j'allais te déconseiller.
- Tu dénatures la borne (mais bon, c'est subjectif)
- C'est un sacré bricolage pour que ce soit costaud. Les volants PC sont conçus pour une utilisation bureau. Le démonter pour l'adapter dans une borne va le fragiliser. Les internes restent du plastique. Et je peux te dire qu'avoir une sensation de fragilité ou au contraire d'indestructibilité du matos SEGA, se ressent dans le gameplay.
Quand tu vois les coups du butoir sur OR2 en braquage/contre braquage dans les épingles, il faut que sa tienne. Et je ne suis pas une brute, c'est le jeu qui veut çà.
Pour OR2, je n'échangerais pas 5 racecab avec un FFB / Volant PC contre un racecab SEGA sans FFB. Sans FFB, OR2 est déja génial de plaisir.

Mon avis : Soit tu gardes ton matos M3 en attendant la suite,
soit tu te trouves un panel complet M2 qui doit bien rentrer.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tefou1050

Merci Iro, en plus cette envie de racecab viens de ton wip sega rally, je pense que je vais essayer de conserver le matos M3 et surtout ce superbe volant Ferrari  :D mais donc sans FFB pour le moment
La borne que je possède est complètement vide (pas d'écran), sur ton WIP tu est passez de cathodique à LCD, aujourd'hui ton avis sur la question ?
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Sir Kayne

Entièrement d'accord avec Iro !

J'ajouterais que Outrun2 ne gère pas le retour de force, hormis en arcade et un "petit peu" sur PS3.
Donc pour le moment, tu peux y aller tranquillement en conservant tes panels d'origine !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke