Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Le topic de la honte : ou ce que j'avoue avoir mis à la déchetterie...

Démarré par alban45, Mercredi 10 Février 2016, 21:46:53 PM

TylerDurden67

Citation de: alban45 le Jeudi 11 Février 2016, 09:19:15 AM
Erf bah oui autant pour moi et l ecriture intuitive.
C'est partie a la benne car les cables ete absents.
D'ailleurs il y a un jeu dont je cherche le nom.
Il fallait monter un groupe de rock, et il y avait dans l'histoire des invasions d'hamsters

rockstar ate my hamster ?

alban45

Citation de: TylerDurden67 le Jeudi 11 Février 2016, 12:15:56 PM
rockstar ate my hamster ?

YES YES YESSSSSSS !!! bon sang le titre est si évident que je l'ai zappé ! merci à toi !

Izzy Azbeen et Michael Gorge  :-)=

Alko

J'ai commencé à lire le topic et j'ai vite arrêté. Bande de maso !

TylerDurden67


fiend41

#20
pas dechetterie mais presque,  massacre contre le mur  et poubelle d arret de bus, des game watch que je pouvais plus voir  ;  squish et bombsweep

alors là y'a des mythos forcèment  :D.   comme si vous aviez gardé tous vos matos k7 et magazines classes X   de votre jeunesse ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

stolk

J'ai vendu des Amiga 500/NES/MD et une coregrafx sodipeng dans des bourses au jouet... une misère pour m'acheter des clopes milieu 90...pire que la déchetterie  (:x

Sovietik

J'ai un remède pour ne plus se sentir coupable : la DeLorean du Docteur Brown, un voyage temporel vers le passé, et des paires de claques à distribuer à son soit du passé. Et c'est réglé.

alban45

Citation de: fiend41 le Jeudi 11 Février 2016, 18:01:26 PM

alors là y'a des mythos forcèment  :D.   comme si vous aviez gardé tous vos matos k7 et magazines classes X   de votre jeunesse ?

Chut ! ne dis rien à ma femme stp. Elle me demande encore de quel groupe ont fait partie savanah et jenna jameson.

kidicarus

#24
Ca pique de lire ce topic  :'(
:
De mon coté pas jeté grand chose mais :

J'ai démonté 2 n styl et éparpillé les pièces/ donner une partie , bref un beau gachis :

Un pote avait stocké pour moi le plateau d'un flipper supersonic bally ds son garage en attendant qu'il réintègre le flip ... son grand père l'a embarqué avec lui à la déchetterie pensant bien faire...

Une table cocktail et une générique stockée dans le garage de la grand mère d'un pote  a été jetée/volée par les ouvriers qui faisaient du vide.

Un exploitant me montre un jour, un lot de 6 sega megatech +1 neo geo rit lengo pour +1 eight ball deluxe bally.
Prix demandé pour l'ensemble 200€. Je dis que je prends mais laisse couler un peu de temps...
Quand j'y repasse quelques temps plus tard, tout a été cassé et emporté direction déchetterie pr faire de la place. ( je n'ai jamais revu de 8ball deluxe à bon prix depuis... :'(  )


Et dans la lignée des regrets je n'ai pas acheté en brocante :
- des jeux n64 sous blister à 4€ pièce
- n'ai acheté qu'un exemple de jeux mega cd sous blister pour éviter les doublons (2€ pièce)
- un lot d'une soixantaine de jeux md complets à 2€ pièce , je trouvais ça trop a l'époque...
- le porte avion gi joe
- et la liste est encore longue

C'est tristesse tout ça évidement mais on peut le voir différemment, si on ouvrait un post avec les hyper bons plans dégottés, on aurait sans doute tous des choses à écrire également ;)






Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

alban45

c'est bon ça kidicarus  ;D

dans le même genre, étant en appart lors de la rénov de ma table cocktail, je laisse le pied chez beau papa.

j'en parle à belle maman, et beau papa un jour décide d'aller faire du vide à la déchetterie...



Wil2000

Pas vraiment jeté, mais j'ai laissé passer un Amiga 500 en boîte pour 10 balles en brocante. Il y a moins de 2 ans. Oui, je me mets encore des claques rien qu'à y penser...

Gg45



spectroman

Citation de: Gg45 le Vendredi 12 Février 2016, 11:11:36 AM
Un Amiga 500 ça ne vaut pas plus...

ATARI RULEZ !!!!
Vermine communiste :)

Citation de: TylerDurden67 le Vendredi 12 Février 2016, 16:49:07 PM
je plussoie  (:x
Quand je vois comme tu galere avec un simple arduino, c'est sur que l'amiga tu ne devais pas y arriver non plus  :P
  :fleche:

Little_Rabbit

#30
Salut,

Ah merde, j'étais passé à côté de ce post !

Et puis y a du beau monde, avec de bons mots à ce que je vois :

Citation de: spectroman le Jeudi 11 Février 2016, 09:07:59 AM
J'ai honte que tu mixes l'amiga 500 et cette merde d'atari 520 st.  =:))

:fleche:

Citation de: TylerDurden67 le Jeudi 11 Février 2016, 17:40:05 PM
Spectro, bourses molles !  (:x

Citation de: spectroman le Vendredi 12 Février 2016, 17:30:52 PM
Vermine communiste :)
Quand je vois comme tu galères avec un simple arduino, c'est sur que l'amiga tu ne devais pas y arriver non plus  :P
 :fleche:

Ha ha ha ha !  =:))

Sacré Spectro, il nous fera toujours rire !  :D

;)

Pour en revenir au sujet du post, vous vous souvenez de la pub Vogica ? :)



Et bah c'est tout moi, avec le côté punk en moins ! :D

Sans blague, je ne peux pas jeter quelque chose. J'ai encore mes cours du lycée, BTS, FAC, des jeux que j'ai eu y a plus de 40 ans. Alors bien sûr, j'ai jeté des Pif Gadget, des Picsou Magasines, et même des Placid et Muso Poche  :-\. Tiens, ça me fait penser que j'ai dû jeter aussi mes Pifou magasine !  :'(
(oui, j'ai toujours eu des lectures un peu élitistes, c'est mon côté littéraire  :D)

Mais à part ça, j'ai quasiment tout je pense...

Mais faut être réaliste, ça présente aussi des inconvénients : y a un revers de la médaille ! Tu finis par crouler sous un tas de bordel, et tu ne sais plus où stocker !... Quand j'étais en RP, j'ai fini par acheter une cave de 50 m² (qui est à vendre d'ailleurs, à Chatou !). À présent à Nantes, j'ai pu squatter une partie de la réserve au bureau, où j'ai installé un rack d'entrepôt acheté d'occase et retapé.



Et là, après le décès de mes parents et la vente de la maison à venir, je ne sais même pas encore où je vais mettre ce qu'il me reste là bas  :-\. Sans parler de ce que je stocke chez d'autres...

Ceux qui ont la capacité de ne pas avoir cet attachement matériel aux choses vivent je pense quand même plus serins!... ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

TylerDurden67

Citation de: spectroman le Vendredi 12 Février 2016, 17:30:52 PM
Vermine communiste :)
Quand je vois comme tu galere avec un simple arduino, c'est sur que l'amiga tu ne devais pas y arriver non plus  :P
  :fleche:

C'était facile pour vous sur amiga, tout le travail vous était préparé par les coprocesseurs, bandes de moules !

Ps:tu peux parler pour l'arduino, j'ai réussi tout seul, sans ton aide(dont tu ne sers à rien) à reprogrammer mon boot chinois de merde.

Pps:j't'aime aussi  :-*