Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Quel babyfoot choisir ?

Démarré par f4brice, Samedi 13 Février 2016, 19:24:25 PM

floch

Celui qui rappelle à tous quelque chose de tenesse... Le bonzini  B60, cher mais facile à revendre .
Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

epb0

Citation de: Misteriddler le Mercredi 15 Juin 2016, 20:29:51 PM
Bonzini B90 pour moi est l'ideal chez soi... ou B60 pour se la peter avec un monnayeur  :D

Au delà du monnayeur, le B60 a l'immense avantage de s'ouvrir, ce qui simplifie le nettoyage et le remplacement du tapis de jeu.
Eric

gottlieb

J'aime Bonzoni, mais lors de flipper week à Sainte Savine (10), j'ai découvert des baby pro et de compétition de marque Roberto (fabrication Italienne )  ;)
Le plateau est en verre trempé incassable et la réalisation est de bonne facture  :-*
Il en vendait d'occasion à pas trop cher  :-* :-* :-* de mémoire, cela allait de  400€ à 1000€ pour le haut de game  ;)
un lien vers  le catalogue pièces et baby (il y en a de toutes  les marques ICI

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

AsPiC


gottlieb

Citation de: AsPiC le Jeudi 23 Juin 2016, 20:16:40 PM
Oulala que c'est moche :(x
Chacun ses goûts  ;)
Les gros pro , ils ne sont pas très beau j'en convient mais les modèles qu'il avait amené était correct  ;)
Je vais essayer de trouver des photos  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Arvester

J'aime pas les barres traversantes, je trouve ça inesthétique au possible. Je sais pas si ça amène un mieux au jeu en lui-même (moins de risque de torsion des barres ?) ou si c'est juste un choix de réduction de coût à la fabrication ?

gottlieb

salut

Pour les barres traversante, je ne suis pas pour, mais les barres sont plus rigide et les effets plus précis  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

onfre

J'avais un concorde petiot en 1995, super baby, robuste et fiable en plus d'être beau. Je compte en reprendre un. Je l'avais acheté 5000 francs quasi neuf.

Chelnov

baby stella pour jouer de la tete...  :-)=
Mais c'est quoi ce boss !!!!

babyfoot

Bonjour
J'aimerai aussi acheter une babyfoot mais je connais lequel je peux acheter?

chat noir

Salut
tu peux commencer par te présenter (ou pas )et peut être créer ton propre fil qui nous explique si tu joues en amateur avec des adultes au baby ou si c'est pour jouer avec tes mômes de 3 ans le Dimanche  après la messe enfin tu vois tu as autant de babys et de marques différentes que de sortes de joueurs , rentres un peu dans le détail et on pourra t'aider et donne une fourchette de prix que tu penses raisonnable pour un baby en occas je suppose ?voilà pour moi.   
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)