Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Probleme avec sensors

Démarré par NathanDrake, Mercredi 02 Mars 2016, 22:39:42 PM

NathanDrake

Salut à tous,

Voila j'ai acheté récemment un pack de sensors alternatif.
J'ai pour projet de me faire un bezel alternatif pour les jeux utilisant l'effet miroir.

Fraichement reçu aujourd'hui je les branches sur ma GS DLX, le soucis les leds ne s'allument pas.
J'essaie de régler les gun mais les paramètres se mettent à zéro



Ils sont relier à la gunboard via le connecteur amp d'origine celui que j'utilise pour relier le bezel original et pas de soucis avec ce dernier.

Un idée?

Merci

rene

Perso je ne peux pas t'aider malheureusement.
Mais j'espère que tu va arriver à faire fonctionner tout ça.
Je reçois ma ghost squad dans 1 mois donc je serai ravi de pouvoir faire fonctionner transformers et let's go island.

Si tu y arrive pense à faire un joli tuto  ^-^

Je vais suivre tes avancé  ;)

NathanDrake

Après plusieurs tests j'ai découvert que le harness était défectueux (d'où le fait que rien ne s'allumait)
En les branchant via le harness d'origine et en les testant un par un je me suis aussi aperçu que j'avais 3 sensors sur les 10 hs.

Je continue mon projet, pas de soucis René je partagerais quand ce sera terminé  ;)

rene

Merci florian c'est top.
Tu les a acheter ou les sensors ?

yeeepeee

Salut NathanDrake, je profite de ton topic pour savoir si tu as testé des jeux de tir naomi ou chihiro sir ta ghost squad delux et si oui, si le retour de force fonctionne sur ces jeux ? Meric pour ta reponse  ;)

Gakman

#5
Salut, je viens squatter aussi le topic :D.
J'ai acheté un lot de sensors mais j'ai de gros problèmes de précision, elle est très mauvaise. J'ai mis les capteurs suivant le même schéma que toi, c'est bien le bon, tu n'as pas eu à changer les emplacements ?
Bon je pense surtout que j'ai capteur de mort...

Iro

tu as respecté le positionnement par rapport à l'original ?
Si non pas, de problémes particulier ?
çà serait une bonne info a savoir pour le homemade <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Gakman

J'ai placé comme NathanDrake : en démarrant à l'avant-dernier en bas à droite puis rotation dans le sens des aiguilles d'une montre, le dernier est donc celui du coin en bas à droite (en étant face à la borne).

NathanDrake

Salut,

Le sens pour les branchements est bon ;) (pour les jeux de gun classique)
Yeeepeee, non je n'ai pas encore testé la Naomi dessus.
Je ferais un petit tuto une fois mon projet terminé.

yeeepeee

Citation de: NathanDrake le Jeudi 10 Mars 2016, 17:23:13 PM
Yeeepeee, non je n'ai pas encore testé la Naomi dessus.
Je ferais un petit tuto une fois mon projet terminé.

Cool,merci  ^-

Gakman

J'ai un des capteurs de mort, faut que j'en trouve un (personne ne vend ça ?).