Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

suggestion rubrique "anciennes technologies"

Démarré par sushy18, Samedi 05 Mars 2016, 09:26:45 AM

sushy18

J'ai une petite suggestion .... ::)
Je propose une rubrique anciennes technologies.
En effet je ne voit pas ou parler de LASERDISCS, vieux jouets qui bien souvent accompagnaient nos souvenir vidéo-ludique....
Du coup je propose une sorte de rubrique un peu fourre-tout histoire de ne pas dénaturer l'orientation arcade,flipper et autres jeux de bistrot du forum.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

supercarotte

C'est un peu le topic vide grenier powa qui sert à ça non ?
On en parle régulièrement là bas quand quelqu'un ramène un truc sympa.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

sushy18

Quelqu'un pour expliquer à la carotte la différence entre post et rubrique ??
Moi je ne le supporte plus  ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

#3
Le bistrot est fait pour çà.
Parler de trucs sans rapports avec l'arcade (je vous vois venir, je parle des laserdisc vidéos)
:)

EDIT : Mon point de vue : Organiser le forum pour l'arcade OK.
Mais si on se met à faire de la gestion pour tout, on se perd :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Citation de: sushy18 le Samedi 05 Mars 2016, 09:36:30 AM
Quelqu'un pour expliquer à la carotte la différence entre post et rubrique ??

Citation de: Iro le Samedi 05 Mars 2016, 09:36:57 AM
Le bistrot est fait pour çà.
Parler de trucs sans rapports avec l'arcade (je vous vois venir, je parle des laserdisc vidéos)
:)

PAN, prend toi ca dans les dents.  :ang: :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

sushy18

Je ne reconnais pas l'autorité d'Iro  :mrgreen:
Je veux qu'au moins 3 modos ( avec des numéros de series qui ne se suivent pas ) me disent pareil.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

TylerDurden67

Citation de: sushy18 le Samedi 05 Mars 2016, 09:53:47 AM
Je ne reconnais pas l'autorité d'Iro  :mrgreen:
Je veux qu'au moins 3 modos ( avec des numéros de series qui ne se suivent pas ) me disent pareil.
+1

Serial matching et fullkit

Gg45

Moi je propose une rubrique sur les pannes des Citroën Picasso... Il parait que c'est fréquent !  :D

Iro

Vous ne comprenez pas , vous êtes dans la matrice.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

Citation de: Gg45 le Samedi 05 Mars 2016, 10:35:27 AM
Moi je propose une rubrique sur les pannes des Citroën Picasso... Il parait que c'est fréquent !  :D
IRO , si tu ban GG45 je j'accepte comme modérateur. Et me plierais aux règles. :-*
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

TylerDurden67

Citation de: Iro le Samedi 05 Mars 2016, 10:36:29 AM
Vous ne comprenez pas , vous êtes dans la matrice.
Si, ça je comprends treeees bien

sushy18

Hey vous arrêtez de polluer mon topic avec vos photos de " bataille et fontaine " >:D >:D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Robin

 :-)=  =:)) je pleures de rire....la journée commence bien...! Ahhh on est bien chez Gamoover...!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

fiend41

sushy  la matrice a déjà pensé à toi..

le forum "laserdiscplaza" comme suggéré  parle/achète/vends sur laserdiscs..  et consacre des rubriques aux autres technologies dépassées en médias/films/audio  (hd-dvd, vhs, minidisc, etccc).  ou y'a les forums allemands (bourrés d'astuces pour rénover des Walkman & co)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

sushy18

Citation de: fiend41 le Samedi 05 Mars 2016, 11:45:30 AM
sushy  la matrice a déjà pensé à toi..

le forum "laserdiscplaza" comme suggéré  parle/achète/vends sur laserdiscs..  et consacre des rubriques aux autres technologies dépassées en médias/films/audio  (hd-dvd, vhs, minidisc, etccc).  ou y'a les forums allemands (bourrés d'astuces pour rénover des Walkman & co)



Balances moi les liens  >:D et j'arrête d dire à tous le monde des betises sur toi... ::)
Blague à part ces forum allemands ont des rubriques LD ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

je serais toi, je ferais gaffe quand même.
fiend va te refiler un lien sur d'obscures vidéos de proctologue Hongrois !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO