Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ParaRio, on a besoin de vous

Démarré par rage, Vendredi 18 Mars 2016, 21:58:16 PM

gottlieb

345  :-* :-* partage fait sur Face de bouc  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

rage


-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

AsPiC

Citation de: rage le Dimanche 20 Mars 2016, 10:46:19 AM
Je pense que l'on peut voter une fois par 24 heures : à vérifier sinon, on perd une voix  :(


Je confirme, je viens de voter un 2ème fois. :)

cedricbionic

Citation de: AsPiC le Dimanche 20 Mars 2016, 15:29:08 PM
Je confirme, je viens de voter un 2ème fois. :)

Parce que tu ne dois pas être en IP fixe, moi j'ai Free je suis en IP fixe j'ai pas le choix du coup quand je clique une deuxième fois sur le coeur, ça enlève mon vote.
Donc j'ai re-cliquer pour re-valider mon vote bien sûr  <:)

CdtPixel

Citation de: cedricbionic le Dimanche 20 Mars 2016, 16:03:05 PM
Parce que tu ne dois pas être en IP fixe, moi j'ai Free je suis en IP fixe j'ai pas le choix du coup quand je clique une deuxième fois sur le coeur, ça enlève mon vote.
Donc j'ai re-cliquer pour re-valider mon vote bien sûr  <:)

Idem pour moi IP fixe  :D
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

sushy18

À tous ceux qui ont voté depuis leurs connexion internet... Vous pouvez voter de nouveau depuis votre mobile sur le réseau mobile.... 2 IP différentes.... 2 voix différentes !
Je viens de tester ça marche... :mrgreen:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sushy18

Et ca marche depuis tous les abonnements différents  .... Faut tripler les gars...!!!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Arvester

Votes 388, 389 et 390 faits à l'instant avec mon pc, mon tel perso et celui du bureau  :D

rage

Citation de: Arvester le Lundi 21 Mars 2016, 17:57:55 PM
Votes 388, 389 et 390 faits à l'instant avec mon pc, mon tel perso et celui du bureau  :D
^- :-*

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

rage

Allez GO, on ne se relâche pas. On est 9 ou 10ème donc faut pas se faire dépasser  :-o:

Régis  :,):

AsPiC

Oups j'avais oublié... Je viens de vous redonner un vote.
Je vais laisser la page ouverte question d'y penser tt la semaine. ;)

tefou1050

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

AsPiC

Vote du jour effectué, le 600ème d'ailleurs  8)

sdf_