Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Wip twin F355

Démarré par yoda83,, Dimanche 17 Avril 2016, 15:30:01 PM

Gakman


yoda83,

#65
Merci por le lien  ^-^
Par contre 200 eur le topper ça commence à faire cher, ma wafette ne va pas trop apprécier  :-[
Autre chose, peux tu me dire ce que t'indique tes cartes ffb sur ton twin f355.
Sur le mien, les cartes apres le demarrage du twin sont bien sur FF FF, en lançant le jeu une m'indique FF 00 et l'autre FF 10
J'ai verifier les dip switchs, changer les roms, mais rien n'y change
Une video du démarrage de la borne avec lancement du jeu, desolé ça bouge un peu  :-\
http://youtu.be/XzInVQQcz4g

Gakman

Les 2 miennes écrivent FF 10.

yoda83,

C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai interverti les carte sur les deux singles et le problème suit la carte ffb.
Je suis bon pour recontacter notre ami italien :(   

yoda83,

Salut,
Courant décembre, le twin a à nouveau fait des siennes, résultat une I/O board hs et à nouveau une carte ffb ainsi qu'une carte naomi du stack  >:D
C'est vraiment fragile ces bébêtes.
Bon j'ai reçu aujourd'hui l'I/O board et la carte ffb, le stack était déjà réparé, donc aussitôt reçu aussitôt monté.
Plus de message d'erreur au démarrage, j'ai récupéré les commandes (start etc...) le volant s'initialise bien au démarrage (rotation dans les deux sens etc..)
Par contre quand je lance une partie, pour choisir un circuit, aucune réaction du volant et la drive board indique FE FE.
J'ai cherché sur le net, mais je n'ai trouvé aucune info, j'ai dans le doute, verifier tous les cablages et connecteurs.
Une ame charitable, en ce debut d'année  :), pour m'aider à y voir plus clair et me dire à quoi correspond ce code.
Merci d'avance

faachar

Citation de: yoda83, le Vendredi 06 Janvier 2017, 23:48:31 PM
Salut,
Courant décembre, le twin a à nouveau fait des siennes, résultat une I/O board hs et à nouveau une carte ffb ainsi qu'une carte naomi du stack  >:D
C'est vraiment fragile ces bébêtes.
Bon j'ai reçu aujourd'hui l'I/O board et la carte ffb, le stack était déjà réparé, donc aussitôt reçu aussitôt monté.
Plus de message d'erreur au démarrage, j'ai récupéré les commandes (start etc...) le volant s'initialise bien au démarrage (rotation dans les deux sens etc..)
Par contre quand je lance une partie, pour choisir un circuit, aucune réaction du volant et la drive board indique FE FE.
J'ai cherché sur le net, mais je n'ai trouvé aucune info, j'ai dans le doute, verifier tous les cablages et connecteurs.
Une ame charitable, en ce debut d'année  :), pour m'aider à y voir plus clair et me dire à quoi correspond ce code.
Merci d'avance
Aie pas de chance  :'(
Par contre fait attention car si il t'arrive des trucs comme ca c'est que potentiellement tu peux avoir un probleme avec ton alimentation qui bug et qui de temps en temps te délivre pas le bon voltage ce qui flingue tes cartes.

Tes alimentations sont d'origine ou tu en as racheté des neuves ?

Perso sur mon sega rally, j'ai racheté 2 alimentations neuves car j'avais des dérives du voltage sur les vielles.

Pour ton probleme, je ne peux pas t'aider désolé :-\

Bon courage pour ta réparation  ^-

yoda83,

Oui comme tu dis, je suis degouté  :'(
Pour les alims ce sont celles d'origines.
Je vais me mettre en recherche d'alim neuves du coup.
Merci pour l'info  ^-

faachar

#71
Citation de: yoda83, le Samedi 07 Janvier 2017, 10:14:42 AM
Oui comme tu dis, je suis degouté  :'(
Pour les alims ce sont celles d'origines.
Je vais me mettre en recherche d'alim neuves du coup.
Merci pour l'info  ^-

Perso c'est ce type d'alimentation que j'ai acheté pour mettre dans mon sega rally et ca marche super  ^-
http://www.ebay.fr/itm/Happ-Power-Pro-20-Amp-Switching-Power-Supply-Arcade-8-Liner-Cherry-Master-PC-/111600670945?hash=item19fbeb18e1:m:mtfF4UcNqGPXr1LBvhcTd7g

A voir si c'est les mêmes sur ton twin...

ici aussi tu en as tout une tripotée  :D
https://na.suzohapp.com/products/power_supplies/

yoda83,

Merci pour les liens  ^-
Par contre sur le 2eme lien, les prix piquent un peu  :-[

Sinon, j'ai comparé sur le single fonctionnel, le code FE FE est normal.
J'ai testé tous les fusibles de la borne, tous fonctionnel.
J'ai également vérifié tous le cablage, nada. Du coup je sèche un peu.
Pas de direction et pédale non fonctionnelle  >:(
Quelqu'un a une idee ?
Merci

faachar

Regarde sur ce wip, il avait aussi un problème de pédale : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=36215.msg608858#msg608858

Moi je suis dégouté, j'ai un flipper qui démarre plus, il veut pas booter  :'(

yoda83,

Ah mince pas de chance faachar.
C'est lequel qui ne veut plus booter ?

Sinon, ce matin je me suis repenché sur mon problème, j'ai donc interverti toute les cartes, et c'est à nouveau l'I/O qui est en panne, du moins ellle est à moitié fonctionnelle..
Les boutons fonctionnent mais pas la direction et les pédales..
Du coup en recherche d'une I/O board fonctionnelle  :-[   

faachar

Citation de: yoda83, le Lundi 16 Janvier 2017, 12:42:24 PM
Ah mince pas de chance faachar.
C'est lequel qui ne veut plus booter ?

Sinon, ce matin je me suis repenché sur mon problème, j'ai donc interverti toute les cartes, et c'est à nouveau l'I/O qui est en panne, du moins ellle est à moitié fonctionnelle..
Les boutons fonctionnent mais pas la direction et les pédales..
Du coup en recherche d'une I/O board fonctionnelle  :-[   
C'est mon black Rose qui fonctionne plus  :'(
Il démarre et dés que j'appuis sur le bouton de crédit ou d'un batteur, paf il se reset et reboot.
Je pense que je dois avoir un probléme sur le circuit de reset....