Auteur Sujet: Voiture RC  (Lu 17315 fois)

Hors ligne zebassprophet

  • Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 11077
  • Localisation: Metz
  • T'as pas 30 deniers?
    • Voir le profil
    • Rock'N'Concept
Voiture RC
« Réponse #80 le: Lundi 02 Mai 2016, 13:45:35 pm »
  • moi je sais pas peindre :(

    Hors ligne tikibzh

    • alias François Pignon
    • Grand Pilier
    • *
    • Messages: 756
    • Localisation: Vannes(56)
      • Voir le profil
    Voiture RC
    « Réponse #81 le: Lundi 02 Mai 2016, 13:58:23 pm »
  • Pas besoin, y a que le pilote à peindre. Et si t'as pas envie, bah tu le mets pas ;)

    Et un Lunch, ça fait la même taille qu'une Beetle ;)
    « Modifié: Lundi 02 Mai 2016, 14:14:30 pm par tikibzh »
    Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

    Hors ligne zebassprophet

    • Fuse Killer
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Messages: 11077
    • Localisation: Metz
    • T'as pas 30 deniers?
      • Voir le profil
      • Rock'N'Concept
    Voiture RC
    « Réponse #82 le: Lundi 02 Mai 2016, 20:19:36 pm »
  • y'a ca pres de chez mi (boutique avec pignon sur rue)



    199€

    qu'est ce qui justifie  ce prix? (surtout d'occaz)

    Hors ligne Iro

    • Alias le Rouston Masqué
    • Staff
    • Accro
    • *****
    • Messages: 222
    • Localisation: Chilly Mazarin
    • Iro, chevalier Judaï
      • Voir le profil
    Voiture RC
    « Réponse #83 le: Lundi 02 Mai 2016, 20:25:44 pm »
  • un modéle vintage ?
    Peut être la radiocommande , la batterie et le servo ?
    sinon je ne vois pas
    "Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
    Peter Shou Owner' Club

    WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

    LES TUTOS DE GAMO   

    Hors ligne Geek vintage

    • Beta Testeur
    • *
    • Messages: 2117
    • Yop
      • Voir le profil
    Voiture RC
    « Réponse #84 le: Lundi 02 Mai 2016, 20:35:27 pm »
  • Ou alors juste : "c'est une boutique" ?  :) après je dis ça mais je n'y connais rien.

    Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

    Hors ligne zebassprophet

    • Fuse Killer
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Messages: 11077
    • Localisation: Metz
    • T'as pas 30 deniers?
      • Voir le profil
      • Rock'N'Concept
    Voiture RC
    « Réponse #85 le: Lundi 02 Mai 2016, 20:49:56 pm »
  • Ou alors juste : "c'est une boutique" ?  :) après je dis ça mais je n'y connais rien.

    bah ouais mais la boutoque a rueil le lache a 129, tu rajoute les accessoires bien sur mais a mon avis à 200€ t'as du neuf

    Hors ligne Iro

    • Alias le Rouston Masqué
    • Staff
    • Accro
    • *****
    • Messages: 222
    • Localisation: Chilly Mazarin
    • Iro, chevalier Judaï
      • Voir le profil
    Voiture RC
    « Réponse #86 le: Lundi 02 Mai 2016, 20:54:37 pm »
  • T'es plutot sur 240€ au détail en boutique
    lunch 129
    servo 10
    radiocommande 50
    batterie 30
    chargeur 20

    mais sur Amazon, tu trouves le kit RTR tamiya dans les 180
    « Modifié: Lundi 02 Mai 2016, 20:56:58 pm par Iro »
    "Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
    Peter Shou Owner' Club

    WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

    LES TUTOS DE GAMO   

    Hors ligne Iro

    • Alias le Rouston Masqué
    • Staff
    • Accro
    • *****
    • Messages: 222
    • Localisation: Chilly Mazarin
    • Iro, chevalier Judaï
      • Voir le profil
    Voiture RC
    « Réponse #87 le: Lundi 02 Mai 2016, 20:59:11 pm »
  • ce qui est dingue , c'est la différence de prix juste pour la carrosserie
    la lunch box bleu ou noir est 20€ plus cher que la jaune
    Pareil pour la pumpkin, y'avait une différence de 50€ pour la bleue

     :-X
    "Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
    Peter Shou Owner' Club

    WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

    LES TUTOS DE GAMO   

    Hors ligne juju49

    • Hardcore Gamer
    • *
    • Messages: 1857
    • Localisation: CHOLET
    • West Coast Arcades
      • Voir le profil
      • Salon FreePlay
    Voiture RC
    « Réponse #88 le: Lundi 02 Mai 2016, 21:00:08 pm »
  • ça me fait penser que j'ai ça à la maison pirate xt-r

    ça donne quoi en terme de qualité ?

    Je ne m'en suis jamais servi, enfin j'ai essayé , puis j'ai abandonné  :P
    De mémoire j'arrivais pas à synchroniser ou un truc du genre :-\

    Faudrais que je checke ça un de ces 4 ...

    Hors ligne zebassprophet

    • Fuse Killer
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Messages: 11077
    • Localisation: Metz
    • T'as pas 30 deniers?
      • Voir le profil
      • Rock'N'Concept
    Voiture RC
    « Réponse #89 le: Lundi 02 Mai 2016, 21:26:51 pm »
  • bah la chez conrad, lunchbox 119 + kit manette, accu et servo et moteur pour 75

    bu a 269 la xtr
    « Modifié: Lundi 02 Mai 2016, 21:33:42 pm par zebassprophet »

    Hors ligne aje_fr

    • Famille
    • *
    • Messages: 1159
      • Voir le profil
    Voiture RC
    « Réponse #90 le: Lundi 02 Mai 2016, 22:32:04 pm »
  • Pour se donner une idée de la taille avec quelque chose de connu ici :


    Le miens a un peu vécu  :D
    Équipé d'un brushless, 5 amortisseurs à huiles et de triangles de direction provenant d'un autre modèle.


    Pour les tarifs, je vous conseille d'acheter le kit sur ebay ou autre vendeur à hongkong, c'est souvent moins cher ou bien chez conrad, il y a souvent des codes de réductions qui trainent sur le net
    Bien vérifier que le kit contient le variateur (ESC), certains vendeur(arnaqueur) allemand ont tendance à les retirer des kits pour les revendre à part.

    Une radio premier prix en 2.4Ghz et un servo standard.
    Attention à ce que le récepteur accepte bien le 7.2V car les variateurs tamiya ne possèdent pas de régulateur 5V.

    Pour les accessoires :
    à hong kong :
    http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/index.asp

    En france
    http://www.fxmodelrc.com/
    http://www.conrad.fr/
    http://www.milleniumrc.fr/
    A+
    « Modifié: Lundi 02 Mai 2016, 22:38:16 pm par aje_fr »
    Think different, don't purchase Apple !

    Hors ligne Geek vintage

    • Beta Testeur
    • *
    • Messages: 2117
    • Yop
      • Voir le profil
    Voiture RC
    « Réponse #91 le: Lundi 02 Mai 2016, 22:50:33 pm »
  • Comme par hasard tu choisis une Pcb Konami  :-*

    Je vais faire le max pour me prendre la repr MB pour l'Arcadie IV. Ca pourrait être sympa de s'organiser un ptit run ? C'est juste une idée.
    « Modifié: Lundi 02 Mai 2016, 23:02:54 pm par AsPiC »

    Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

    Hors ligne zebassprophet

    • Fuse Killer
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Messages: 11077
    • Localisation: Metz
    • T'as pas 30 deniers?
      • Voir le profil
      • Rock'N'Concept
    Voiture RC
    « Réponse #92 le: Lundi 02 Mai 2016, 22:52:50 pm »
  • c'est quoi brushless?

    Hors ligne AsPiC

    • Admin
    • Dieu de l' Arcade
    • *****
    • Messages: 8887
    • Localisation: Les Herbiers (85)
    • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
      • Voir le profil
      • Mon compte Instagram !!
    Voiture RC
    « Réponse #93 le: Lundi 02 Mai 2016, 23:04:07 pm »
  • Brushless : Ici

    Hors ligne zebassprophet

    • Fuse Killer
    • Dieu de l' Arcade
    • *
    • Messages: 11077
    • Localisation: Metz
    • T'as pas 30 deniers?
      • Voir le profil
      • Rock'N'Concept
    Voiture RC
    « Réponse #94 le: Lundi 02 Mai 2016, 23:31:29 pm »
  • une simple traduction technique m'aurait fait economiser 10 seconde de ma vie

    du coup pourquoi il le precise pour le rc

    je suppose qu'ils sont tous brushless les moteurs? non
    « Modifié: Lundi 02 Mai 2016, 23:33:17 pm par zebassprophet »

    Hors ligne tikibzh

    • alias François Pignon
    • Grand Pilier
    • *
    • Messages: 756
    • Localisation: Vannes(56)
      • Voir le profil
    Voiture RC
    « Réponse #95 le: Mardi 03 Mai 2016, 00:22:24 am »
  • Non, tu as les moteurs Brushed, ce sont les moteurs basiques livrés dans tous les kits Tamiya, ce sont des moteurs à charbons, les moteurs d'origines, sont jetables, ce sont les Mabushi, Johnsons etc car non réparables une fois que les collecteurs ou les charbons sont usés, ils existent en 2 puissances, 380 ou 540 (en fait non, il existe des 380 et 54 plus puissants, comme le Sport Tuned que j'ai sur mon Grass, c'est un jetable, mais qui n'a rien à voir avec l'origine, les moteurs Brushed puissants sur les lesquels ont peut changer les charbons, les Sensored et Sensored et Sensorless et enfin les Brushless, sans doute les plus puissants, mais je n'y connais pas grand chose, je monte mon premier Brushless dans ma VBB (ma 2° Beetle) ;)

    Ok pour moi en Arcadie, faut que je me sorte les doigts pour terminer mon monstre d'ici là, et au pire, je prendrais ze vintage one, même si elles sont toutes les deux vintages  >:D

    Pour les moteurs Brushless, plus d'infos ici:
    http://www.blackholesun.fr/fr/24-fr/rc-tech-guides/205-variateurs-mecaniques-variateurs-electroniques-controleurs-et-moteurs?start=2
    « Modifié: Mardi 03 Mai 2016, 00:28:34 am par tikibzh »
    Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...