Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Voiture RC

Démarré par Geek vintage, Mercredi 27 Avril 2016, 16:55:27 PM

tikibzh

C'est beau quand c'est neuf  ^-


Après quelques années, ça perd de sa superbe  :D

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Geek vintage

Ah oui effectivement ! Je me dis déjà que je vais peut être chercher une carro d'occasion cassée de partout pour rouler.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Iro

Citation de: tikibzh le Lundi 25 Juillet 2016, 10:58:44 AM
Après quelques années, ça perd de sa superbe  :D
Aprés 2h et quelques pirouettes aussi :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tikibzh

Cette carro abimée est celle qui était sur ma 2° Beetle, celle que booste en ce moment, et le chassis était à la hauteur de la carro, j'ai du en acheter un neuf... Cette Carro sera restaurée, mais pas "Box Art" ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

tikibzh

La voilà presque terminée, c'est avec elle que je viendrais, soit avec cette carro si j'ai eu le temps de la finir (tin c'est ma première carro en lexan, et je déteste ce truc  :-((), soit avec celle d'origine toute pétée...  En tout cas, tout fonctionne, et chuis content  ^-

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

zebassprophet

#165


^faut que je fasse des photos de la mienne aussi

bon sinon j'ai un pépin(pour changer)

j'ai joué pendant 15 minutes hier (avec 4 gamins qui courait derriere sur la plage, fun les parents m'ont demandé de bien les fatiguer :D)

et la je rentre , je charge le chargeur finit

aucune peche

j'aais eu le souci j'avais resolu en lui balancant deux charges de 2 heures coup sur coup

bon la ca fait depuis hier et c'est ultra mou

donc ca peux venir

A) de l'accu? (probable)
B) diu chargeur (parce que meme si il a rien au cul, il balance la lumiere rouge de chargement)

Question numero 2 : ou acheter un accu de remplacement (au pire ca m'en fera un deuxieme c'est pas du luxe)

cimer ;)

question numero 3 : on aurait dut fair eune piste en arcadie, on saura jamais qui etait le meilleur pilote :D

Iro

Quand tu tests ton accu , tu as quelle tension ?
C'est quoi comme chargeur ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

chuis pas chez moi, du coup pas de multimetre

et j'ai ca comme chargeur


zebassprophet

bon rebelotte, 3 charges et que dalle, ca se traine et elle pas pas le gazon >:D
je viens de regarder mes echange de mail avec le vendeur apparement accu et chargeur sont neuf

vu que j'ai dut ressouder un des deux connecteurs du chargeur, ca pourrait venir de la?
je vais de ce pas verifier la soudure d'ailleurs

autrement vais recommander des accus je pense

tikibzh

Ces chargeurs, c'est de la me___... ;)
Quant à l'accu, même si c'est pas du haut de gamme, il devrait pouvoir tenir plus de charge, moi perso, j'incriminerais le chargeur ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

zebassprophet

réponse du vendeur egalement.

j'ai viré la protection du molex et verifié mes soudures (qui avait laché en arcadie^^)

bon, plus qu'a trouver un chargeur digne de ce nom  :-\

c'est galere, dans une semaine, j'aurais vachement moins de plage pour faire le con :'(

Iro

va falloir que tu trouves un magasin RC dans le coin.
T'es où ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

la ou il y'a le plus de matos RC dans le coin c'est chez Tikibzh :D

soit j'attend mon retour à Metz, soit je commande en ligne

sentenza

Citation de: zebassprophet le Mardi 09 Août 2016, 19:42:11 PM
chuis pas chez moi, du coup pas de multimetre

et j'ai ca comme chargeur


Salut,
Je pense que ton accu est à moitié raide,
Quelle age a t'il , combien de cycle at'il pris? Charge d'entretient ?

Change ton chargeur car pas top du tout et charge lente je suppose ....
Prend un chargeur type IMAX B6 entre 40 et 80€ en neuf , pas cher et fait bien le job de plus il charge tout donc pratique .. Plusieurs marques ( et prix) disponible pour ce type de chargeur
Pour un accu Nicd ? Nimh ? Lipo ?
A metz tu a Speedway que tu doit connaitre
Sinon sur le net tu a plétoires de sites Français ou tu peux y aller les yeux fermés Prix en fonction du type d'accu
Sinon des sites au japon ou Hk par contre pour un seul accu ça vaut pas le coup
Je ne met volontairement pas directement les liens pour ne pas faire de pub sauf si autorisé

Jeutel Cocktail, Gaelco Rolling Extreme Deluxe, Bartop Home made Pi3.

zebassprophet

accu et chargeur neuf selon le vendeur
c'est quoi la charge d'entretien?
oui speedway je connais mais la chuis en vacances  :-((

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: zebassprophet le Mercredi 10 Août 2016, 16:00:56 PM
oui speedway je connais mais la chuis en vacances  :-((

Si jamais tu as l'occasion de passer sur Nantes, il y a Millenium Modelisme, une assez grosse boutique, je bosse juste à côté :). Et en passant en fin de journée, tu pourrais passer prendre une mousse à la maison après !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room