Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PCB 60 en 1. Retour au menu au game over ??

Démarré par philou152, Samedi 14 Mai 2016, 15:11:05 PM

philou152

Salut a tous

Voila j'ai acheter une PCB 60 en 1 pour du vertical sur ma baby et j'ai deux infos.

Je choisi un jeu quand j'ai perdu mon credi je revient au choix des jeux c'est normal ? Et ce malgres avoir des credits dans le jeu en cours donc c'est un peu chiant pour jouer au jeux.

Ensuite je voudrais savoir comment revenir a la liste des jeux quand on joue justement sur un jeu ?

Merci a tous

++
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

the_vidy

Si tu veux continuer un jeu apres  avoir perdu je crois que tu n'a pas d'autre solution que de configurer un seul jeu dans le menu de la pcb. Le jeu se comportera comme le jeu original. Sinon c'est retour au menu obligatoire.
Pareil pour revenir au menu il faut perdre. Cette pcb est faite pour etre mis en exploitation, je l'ai vu dans 2 camping.
Recherche.... une vitre de jeutel

philou152

OK merci pour l'information

Donc je peux la programmer mais comment ont rentre dans les menu dé prog.?

J'ai pas trouver le bouton ?

Merci
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

funkycochise

Citation de: philou152 le Samedi 14 Mai 2016, 18:49:00 PM
OK merci pour l'information

Donc je peux la programmer mais comment ont rentre dans les menu dé prog.?

J'ai pas trouver le bouton ?

Merci
Test ou service qu'il faut maintenir au démarrage de la carte.
Chaque bouton entre dans un mode différent

philou152

j'ai un bouton TEST sur ma borne, mais j'ai pas du le cabler sur le jamma loom donc a verifier.

Sinon je n'ai pas de bouton service, alors a voir si je doit en rajouter un.

Merci pour l'info
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

thomas63300

Tu as des dipswitch sur ta carte, je crois que le 4, en le mettabt sur on, te permet de rentrer dans le menu de configuration, et des choisir, difficulté, nombre de jeux, nombre de vie etc
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

philou152

Merci pour l'info, mais le 4 met la carte en mode test, ou j'ai l'ecran qui affiche des couleurs.

Alors il faut que je cable mon bouton sur le jamma aussi car il est peut etre possible de switcher les ecran la c'est statique.

Merci
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

thomas63300

Le dip 4 t affiche une mire avec des carré blanc, rouge, vert et bleu ?
Car justement c'est ce que tu dois avoir a l allumage ensuite tu navigue dans le menu avec les boutons.
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

philou152

Alors super ça marche bien, j'ai acces au dip switch pour la config des jeux mais je ne trouve pas comment choisir le jeux qui demarre automatiquement.

j'ai activer le free play.
J'ai vu qu'on pouvais desactiver des jeux mais sinon je seche

merci a tous
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

olisan

#9
Il faut désactiver tout les jeux sauf un pour que celui-ci soit le seul au démarrage (qui ce fera bien plus vite d'ailleurs).

philou152

effectivement cela fonctionne, et la ça demarre tout de suite c'est super !!

Merci pour l'info

Par contre question, maintenant je lance un jeu 1942 par exemple, je met 5 credit, quand je perd mes 3vies il garde bien mes credit et reste sur le jeu, mais il ne continue pas.

C'est les jeux d'epoque ?

Il me semblait que moi quand je jouais sur mame si j'avais des credit c'etait des continu... la non je relance une nouvelle partie.

Fonctionnement normal pour ces jeux ?

Bon moi je jouais principalement à metal slug alors....

Merci
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

maldoror68

1942 n'autorise apparement pas de "continue" si on se réfère au manuel de la 60 in 1 (page 13 papier ou page 15 du pdf)

c'est idem sur les 1942 "originaux"
exemple avec le manuel romstar ici donc oui c'est d'origine capcom.

par contre 1943 et 1943 kai autorisent les "continue" (voir le même pdf 60 in 1 plus bas)

philou152

ok je vais tester alors sur 1943

merci car j'avais essayer pacman, pas de continue non plus !!

merci encore mille fois
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

AsPiC

Citation de: philou152 le Samedi 28 Mai 2016, 15:10:33 PM
merci car j'avais essayer pacman, pas de continue non plus !!

Des continues sur Pac-Man ;D ;D =:)) Va falloir réviser ou approfondir ta culture vidéoludique ;)

hojopin


Ha si, y'a un continue sur 1942 !!

Il faut appuyer sur le bouton de tir + start pendant le compte à rebours du gameover
fonctionne sur la 60in1 sans problème (en tout cas chez moi)

philou152

Pacman, jamais jouer vraiment.... c'est la honte hein... a part le niveau 1 pis apres fini.

merci pour l'info des continue, faut deja le savoir car j'ai pas vu l'info ou j'ai mal regarder quand j'ai perdu, pour etre franc j'ai meme pas vu le compte a rebours....

merci encore a tous
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby