Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

CPS2 Ecran blanc

Démarré par nikolash, Lundi 23 Mai 2016, 19:23:44 PM

nikolash

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec un cps2 de ssf2, j'ai voulu changer la pile de celui-ci et je me suis retrouvé avec un écran blanc. Pourtant j'ai bien laissé tourner le jeu pendant 30min, le changement de pile a duré 20 secs max...
Du coup opération phoenixage et... Toujours un écran blanc, j'ai tenté un convert en changeant le PAL et en modifiant les jumpers, toujours pareil, quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

zebassprophet

qustion con mais t'as tenté avec une autre motherboard,?

nikolash

J'ai oublié de précisé mais oui j'ai essayé avec 2 autres, même résultat.

TylerDurden67

Tu as bien vidé le condensateur exc1?
Je supprimais aussi le condo pres de la pile, le cc1 de memoire

nikolash

Oui le condo a été déchargé.

TylerDurden67

Citation de: nikolash le Lundi 23 Mai 2016, 22:30:08 PM
Oui le condo a été déchargé.

Assez longtemps et tu as enlevé l'autre ?
Si tu es sur de ton phoenix il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Tu as bien mis la a et b board ensemble ? Pas de pin de travers ou enfoncée ?

nikolash

Le condo pres de la pile a été supprimé, pas de pins tordus, j'ai démontée la b-board et installée sur la a-board pour justement pouvoir l'enfoncer à fond.
Je pense plutôt que le problème n'était pas dû à un souci de pile mais peut être d'un composant hs ou peut être une piste coupée.

TylerDurden67

Si tu as un doute, c'est que tu as fais quelque chose quelque part qui ne fallait pas :D

nikolash

Même pas  :D

J'ai changé déjà une quinzaine de piles et ça a toujours fonctionné, c'est pour ça que je pense plutôt à un problème autre.

Iro

tu as un autre set phoenix qui fonctionne ou une B-Board déja phoenixée  ? pour swapper.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nikolash

Ma convert hsf2 est issue d'une autre b-board qui fonctionnait, mais toujours un écran blanc...

TylerDurden67

J'espere que lorsque tu as fais ton phoenix tu as enlevé la pile ? Et forcément mis en court-circuit exc1?

nikolash

Oui oui et j'avais enlevé aussi le condo prêt de la pile.