Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Reproduction Taito Ice Cold Beer ou Zeke's PEAK

Démarré par sushy18, Samedi 28 Mai 2016, 16:36:37 PM


zebassprophet

bon, j'essaye d'avancer de mon coté.
vais devoir me lancer dans le teasing comme sushy
mais sinon j'ai demandé a des chiptunes guy et ils m'ont conseillé ça

https://bulba.untergrund.net/vortex_e.htm

Iro

Citation de: Gnomon le Jeudi 24 Août 2017, 16:31:49 PM
Au lieu d'un assemblage de feuille je peu vous envoyer en rouleau de la feuille de traceur.
Donc 1 m de large et longueur que vous souhaitez.
Merci pour la proposition intéressante ^-^
Mais je pense qu'il faudrait quelque chose de rigide pour ne pas galérer à le faire tenir en place. Et cela évitera les erreurs si le support bouge.
A voir ce qu'en pense sushy :)

Pour le plateau et les trous , on pourrait faire la même chose avec du papier calque.
On se ferait moins ch** qu'avec le scanner.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Gnomon

Ok, si vous avez besoin n'hésitez pas. J'ai aussi des rouleaux de calque  :D

L'avantage si on avait fait ça sur une grande feuille de rouleau c'est que je pense que je pourrais le faire scanner aussi (faudrait que je me renseigne il me semble que l'on à de grand scanner)

Et du coup moi je récupérais le fichier et j'avais plus qu'à le redessiner
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Iro

Si tu as un scanner qui peut scanner aussi grand çà change tout :D
Parce qu'il aurait fallu qu'on découpe ensuite pour le passer au scanner.
Ce qu'on pourrait faire ,c'est fixer quand même le papier sur une base cartonnée pour avoir la rigidité.
Si c'est bon pour toi, c'est bon pour nous :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rygar

Citation de: sushy18 le Jeudi 24 Août 2017, 12:51:02 PM

si on n'est pas trop débile... en s'entraidant on devrait pouvoir en sortir quelques unes une fois tout fini... ^-


Cela pourrait avancer en consultant tes MP  :D

Gnomon

Il faut que je me renseigne. je vous tiens au jus.
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Gnomon

Bon normalement je devrais pouvoir avoir accès à un scanner grand format. Donc ça devrais pouvoir le faire.
Si vous avez besoin de papier ou calque indiquez moi les dimensions et on s'organise.
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

zebassprophet

+ de 120 jours?
c'est a peu pres le moment ou j'ai fait les partitions de la musique de ice cold beer

j'essaye d'envoyer ca ce week end ;)

Iro

Non mais il à des excuses de sac pour mettre en standby
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet


sushy18

Ben quoi ?! ...des fois ça arrive pour de vrai de devoir aider à  accoucher prématurément des hamsters albinos ... Sauf que moi ça fait 3 fois coup sur coup !! Et puis la fois où j'ai aidé Matt Pokora à mieux "synchroniser"  ses pas de danses...c'est du mytho ?
Faites confiance les gars.... Dès que je fini la BO  de mon prochain film "grattes moi les couilles,j'ai les bras trop courts " je m'y remet.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

t'es pas celui qui a prodigué les premiers soins à Avicii?
non parce que ca a foiré un peu  :D

sushy18

Citation de: zebassprophet le Samedi 21 Avril 2018, 12:08:49 PM
t'es pas celui qui a prodigué les premiers soins à Avicii?
non parce que ca a foiré un peu  :D
J'ai fait ce qu'on  m'a dit.... Une couverture et de l'eau chaude comme Dr Quinn. Visiblement ça n'a pas suffit.

Vous m'avez chauffé j'allais acheter du bois pour un autre wip je vais du coup acheter le bois pour celui ci....je vous déteste.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

maldoror68


Maitre_Poulpi

Faut pas trop le chauffer après c'est le bois qui va brûler   :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !